- continuer, en gros, à faire les mods comme on veut avec juste quelques trucs en plus
- mettre la doc dans un dossier du nom du mod ou de l'esp, qui se trouvera après installation dans le dossier général "_Documentation" du dossier "Data" d'Oblivion
- le dossier du nom du mod contenant la doc peut-être structuré comme on veut, mais que s'y trouve au moins un readme. Screens, FAQ et autres sont des bonus
- si un mod est fornit au format omod et qu'il demande une utilisation d'obse ou autre pourquoi ne pas mettre un script de vérification ?
Message original :
Je pose cette question, parceque quand on télécharge des omods, souvent c'est des "bêtes" omods sans script. Alors je me suis dit "Je vais faire un script général pour mes omods que je vais distribuer". Vérification de version, etc. Je suis en train de tester, puis je ferai un petit tuto.
En gros, le script empêche l'installation tant que les différentes dépendances suivantes ne sont pas remplies :
- version d'obmm
- version du jeu
- version d'OBSE
- version d'OBGE
- esp ou esm présents ?
Il suffira juste mettre en commentaire ou de supprimer ce qu'on ne veut pas, etc. Je ferai ça le plus simple possible.
Et je me suis dit, en regardant mon fichu dossier "beeratwork_informations" où je fourre toute la doc et tout plein de screens et d'autres cochonceté pour le joueur : "Si ça s'appelait "ReadmeAndDocumentation", ça serait plus clair pour le joueur et peut-être que d'autre moddeurs serait tenté d'aller mettre leur doc là aussi. Pourquoi ? Parcequ'OBMM ne permet de voir que deux documents texte, description et readme, et un screenshot.
Et dans mon script, je demande aussi si le joueur parle anglais ou français pour installer l'un ou l'autre plugin...
Je crois aussi, qu'à l'heure où la conf' grandit exponentiellement, que ça pourrait aussi faire office de "signature" de la confrérie :
- un omod qui n'installe pas le mod au risque de crasher le jeu au lancement si on n'a pas ce qu'il faut
- un répertoire avec des infos, des screens et des liens pour le SAML
- un logo pour faire la pub de la confrérie

