[Résolu] Pas de neige sous les toits + ponts : besoin d'aide

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pas de neige sous les toits + ponts : besoin d'aide

Message par Pseudopode »

Coucou tout le monde,

J'utilise notamment Skyland AIO avec notamment Fantasia Landscapes et Routes ajustées.
J'essaye d'utiliser le pont provenant d'Atlantean Landscapes qui fonctionne parfaitement... sauf à Morthal avec Pas de neige sous les toits.
► Afficher le texte
J'essaye de comprendre ce qui cloche mais j'avoue avoir du mal.
J'ai fait tout un tas de manipulations et à part désactiver Pas de neige sous les toits, je n'en ai trouvé aucune qui soit concluante.
Est-ce un souci de textures manquantes à votre avis ? Théoriquement elles sont bien toutes présentes, j'ai aussi essayé avec le mod complet.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura une piste à creuser. :)
Modifié en dernier par Pseudopode le 23 avr. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pas de neige sous les toits + ponts : besoin d'aide

Message par Pseudopode »

Bon, j'ai trouvé que le pont de Morthal était lié au Placed object 00077E56 qui avait pour Base name Prom_Bridge01_Snow dans SSEEdit.
Sur un malentendu j'ai changé le nom pour Bridge01 et le pont s'affiche cette fois correctement.
J'ai vérifié et comme Prom_Bridge01_Snow se réfère tout comme Bridge01 au mesh Bridge01.nif, ça colle.
Au final le pont est affiché correctement, avec de la neige sur les bords et un peu à chaque extrémité.
Répondre

Retourner vers « Aide »