De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux 1.3b

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux 1.3b

Message par Redondepremière »

De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux
(OAAB - Tombs and Towers)
Version : 1.3b

Auteur : Remiros

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : tours et tombeaux

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2006

Description : Le but de ce mod est de rendre certains des tombeaux ancestraux et tours vélothis plus intéressants à visiter grâce aux ressources d'OAAB_Data, le tout en les agrandissant, les recréant ou leur ajoutant des sous-donjons.

Il donne également une apparence unique et des statistiques retravaillées à quelques objets uniques qui pouvaient être trouvés en ces lieux.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux 1.3b

Les tombeaux font peau neuve à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

J'étais passé au travers de cette traduction d'un mod que je voulais absolument essayer. Merci beaucoup Redonde. Je m'en vais de ce pas le tester et voir la compatibilité avec Tombeaux ancestraux uniques notamment.
Redondepremière

Je suis quasi certaine que les deux ne seront pas compatibles entre eux, à moins de supprimer avec TESAME ou l'Enchanted Editor les cellules modifiées de Tombeaux ancestraux uniques correspondants à celles qui le sont aussi par ce mod.

Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Re !

J'ai testé 3 tombes pour le moment et je n'ai pas remarqué de souci (graphique en tout cas) avec Tombeaux Ancestraux Uniques. Je testerai également sans ce dernier mod pour voir si différence il y a. Mod Organizer 2 ne détecte pas non plus de conflits (mais ce n'est pas une science exacte, pour avoir plusieurs fois constaté qu'il ne relève pas tout).

Je suis en train de tester toutes les tombes que ce mod modifie. Pour avoir le suivi des bugs trouvés, tu peux aller dans la section "Bugs" de la page Nexus du mod. Bon il faut que je m'applique un peu plus dans le report de bugs, j'ai mentionné l'un d'entre eux qui n'est pas du fait de ce mod...

A très vite
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

La moitié des tombes explorées, toujours pas de bugs à l'horizon. En revanche, bien que "Tombeaux ancestraux uniques" soit placé après "De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux" dans mon ordre de chargement, ce dernier gagne les conflits de textures. "Tombeaux ancestraux uniques" devient donc obsolète en cas d'utilisation de "De la cendre et du Fléau - Tours et tombeaux".

Merci encore beaucoup pour la traduction, Remiros a vraiment fait un travail merveilleux (j'ai également chanté ses louanges sur la page du mod lol).
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »