Je suis nouveau

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Le corse
Confrère

Je suis nouveau

Message par Le corse »

Bonjour à touts je suis un petit nouveau qui viens de corse , je connais ce site depuis fort longtemps mais je me suis jamais inscrit chose dont je vais remédier
Je suis content de faire partie de ce site et j’espère faire de bonne rencontre ici.

Si je suis ici c’est avant tout de parler de l’univers de the elder scroll surtout Skyrim ( c’est le seul opus que j’ai jouer ) car oui Skyrim est l’un des seul jeu de la saga avoir ete sur PlayStation du moins à ma connaissance

Si je suis ici c’est car j’aimerais des personnes capables de créer 2 mods en particulier ( si c’est possible evidemment)

Le premier «  les seigneurs vampire peuvent voler « 
Et le deuxième «  c’est faire réapparaître des pnj qui sont disparut genre même leur corps sont plus dans le jeux « 

Comment tout le monde j’attend the elders scroll 6

Je suis sur qu il va sortir en fin 2031 pour les 20 ans de l’opus précédent mdr

Ps= merci le roi liche pour ton message cependant j’ai paa reussi à te répondre desoler

Voilà
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Je suis nouveau

Message par Eclipse »

Salut Le Corse !

Bienvenue sur le forum de la Confrérie !

Je ne sais pas créer de mods cependant as-tu fait une recherche sur la confrérie ou le nexus ?
Ex. Seigneur vampire : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ur_vampire

Pour faire réapparaître des pnj, hum, je ne sais pas ce que tu cherches réellement car si un pnj meurt selon les liens que tu as avec tu recevras une lettre d'héritage par exemple ou bien d'autres conséquences peuvent avoir lieu sur le jeu (même minime mais je ne vais pas spoiler) alors les ressusciter on peut sûrement en ligne de commande mais je ne le fais jamais de mon côté.

Passe sur le discord, un joueur aura probablement la réponse.

On peut aussi protéger les PNJs de leurs actions insensées : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _votre_vie :)

Pour créer un sujet il faut que tu ailles dans le forum où tu souhaites le créer et cliquer sur "Nouveau sujet".
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue parmi nous !

Elder Scrolls 6 sortira lorsque Elder scrolls on line n'intéressera plus personne, sinon ils n'ont aucun avantage à le sortir même chose pour les Fallouts

Si tu es sur PC je te conseille de t'essayer à la création de mods, ce n'est pas forcément évident, tu ne risque de ne pas arriver à faire ce que tu cherches du premier coup, mais c'est aussi une autre manière de jouer qui est très intéressante.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Le corse
Confrère

Message par Le corse »

Bonjour je remercie de vos messages , J ai refais une partie , poyr le mod dont je me suis mal exprimé, lorsque un pnj meurt au bout d un moment sont corps disparaît dû jeux .

Ensuite j’ai un pétit bug il s’agis de la quête avec serana avec le cadran lunaire , j’ai placé les symboles il y à même le passage secret qui est active , cependant serana fait comme si j’avais pas encore trouvé les symbole, d’ailleurs Elle ne me follow plus 2 bug en 1 ! Je voudrais recommencer le DLC mais apparement impossible d’apres mes recherche puisque il est inclue dans le jeu , avez vous une solution svp ?

J’ai même cherché dans les sites anglais mais rien
Je joue sûr ps5

Merci en tout cas
Le corse
Confrère

Message par Le corse »

J’ai vraiment cherche departout , sûr xbox ils peuvent faire en sorte que le lord vampire peuvent voler et faut avouer que je suis un perdu
Le corse
Confrère

Message par Le corse »

Ha ! J’oubliais merci de votre accueille ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »