[Steam Deck] Liste de mods Skyrim pour Steam Deck

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
Répondre
Brosswilice
Confrère

[Steam Deck] Liste de mods Skyrim pour Steam Deck

Message par Brosswilice »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une liste de mode pour Skyrim adapté au Steam Deck ?

Je cherche à améliorer un peu les graphisme sans que ce soit trop lourd pour la Steam Deck histoire de garder un framerate potable. Au milieu de tout ces mods graphiques, j'ai du mal à savoir lesquels pourrait avoir un bon compromis entre amélioration global de de la qualité et coût en ressource....

J'ai déjà mis quelques correctif et amélioration du genre SkyUI, Immersive Armor, mais j'ai aucun prob à repartir de zéro pour faire quelque chose de propre.

Merci
Image
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Steam Deck] Liste de mods Skyrim pour Steam Deck

Message par Eclipse »

C'est compliqué de répondre, j'ai fait quelques recherches et le Steam Deck se situe grosso modo entre une 1050 et 1050ti, ça te paraît cohérent ?

J'imagine que tu as recherché sur le Nexus des collections dédiées Steam Deck pour t'en inspirer ?

Ou sinon avec le mot-clé "potato" mais la sortie étant 1280 × 800 pixels, tu ne devrais pas être trop limité.

J'imagine quand même qu'un SMIM + Skyland devrait passer. Mais tout dépend des goûts également.

Evidemment je n'arrive plus à retrouver mais certains packs de textures nettoient les textures d'origine sans trop de perte graphique et sur cette base, il est possible de charger. Je pensais qu'Arnulf en avait parlé sur sa liste mais j'ai dû me tromper.

Sinon, a contrario, un "upscale" des textures vanilla. J'ai déjà installé cet upscale comme base avec quelques légers ajouts et c'est assez bluffant https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/134352
Reste à voir l'impact sur l'usage de la ram pour ta machine.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [Steam Deck] Liste de mods Skyrim pour Steam Deck

Message par Worg »

Pour te donner une idée de ce qui est possible avec une config assez basse, cela a fonctionné avec une GTX 1650

► Afficher le texte
Jeu downgradé en 1.5.97
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »