Régénération de la magika

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
malhuin
Confrère

Régénération de la magika

Message par malhuin »

Régénération de la Magika
Version : 1

Auteur : Inconnu ( l'uploader est giu1)

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/8537

Rubrique de téléchargement : gameplay

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : Morrowind ( un ordinateur est quand même nécessaire :siffle: )

Description : Je n'ai jamais joué un magicien dans Morrowind, ou en tout cas, ils ont tous fini par avoir de meilleurs scores au bâton que dans les sorts de destruction. Pourquoi ? Un sort de destruction vraiment puissant vous coûte la moitié de votre magika. A moins d'être bourré de potion de regain de magika ou d'être dans un endroit sûr pour dormir, vous ne pourrez en jeter qu'un autre dans la journée. Résultat : vous ne vous servez jamais de vos sorts, triste pour un magicien. Ce mod modifie le système de magie pour permettre une régénération plus rapide de la magika. Attention: le mod n'a rien de Gros Bill, la régénération reste plus lente qu'à Oblivion.

Traducteur :
Testeur : Moi

Autorisation :

Captures d'écrans : aucune
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Régénération de la magika

Message par papill6n »

Rentre-t-il en conflit avec le mod "Nova Magica" par exemple ?

Mais sinon, oui mod très utile. :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je ne connais pas nova magika, je ne peux pas te répondre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

?? Ah bon, car n'ayant pas encore joué avec, je sais déjà que c'est LE mod incontournable pour jouer à Morrowind car il revoit énormément de choses au sujet de la magie dans Morrowind (un peu comme un Mida Magic pour Oblivion quoi).

Il se télécharge ici => http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article756
« Dans le Morrowind original, la magie n’était souvent qu’un complément utile au bagage du guerrier ou du voleur. Le travail de Lord Mortim sur le gameplay et l’équilibrage de la magie à travers ses mods publiés et en gestation avait réhabilité l’idée de jouer un pur mage et à faire de l’ "Archimage" non seulement un rang hiérarchique au sein de la guilde, mais une classe et un titre de puissance à part entière, surtout en créant des gameplays magiques parfaitement jouissifs : Magie Spontanée, Méditation et Incantations, Théorie de la Magie, Familier, Concordia Magica, Danses des 5 anneaux, tapis volant de Tsin-Raah.

Le mod complet Nova Magica, le fruit du travail de toute une équipe, synthétise et achève ce projet en intégrant tous ces mods de gameplay à de superbes décors de guildes très agrandies, et à un univers de quêtes considérablement enrichi et ramifié entre de nouveaux PNJs aussi ’vivants’ que des personnages de film, et de nouveaux lieux. »
Ici tu as des explications détaillées et aussi les compatibilités avec les autres mods : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=31153

Donc, j'ai trouvé la réponse tout seul à ma question le mod que tu traduis n'est pas compatible avec Nova Magica.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'équivalent de Midas tu es gentil, même en culminant les 3 meilleurs mods de magie, on est encore loin de nova magicka........
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La difficulté trop élevée et le trop grand risque de se ramasser définitivement sur la progression dans la guilde des mages (progression rendue désagréablement lente), sans parler de la complexité du nouveau système de magie, m'ont très fortement déplu dans nova magicka. La v2 est censée corriger plusieurs points et bugs mais il est peu probable qu'elle sorte, l'équipe a l'air d'avoir arrêté de modder.
Il y avait de l'idée, mais... :(

Franchement, je préfère de très loin Midas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Lorsque j'ai dit que je ne connaissais pas Nova magika, je voulais dire que je ne l'avais jamais essayé, en fait, une bonne partie de mes mods pour Morro viennent de Wiwiland et la lecture de leur énoncé m'avait fait comprendre que c'était un truc lourd et compliqué, c'est pourquoi je ne l'ai jamais installé. Je joue moins à Morro qu'à Oblivion à présent alors un système aussi lourd ne m'intéresse guère.
tribe
Confrère

Message par tribe »

Bonjour,

Très bon mod, moi non plus n'étant pas fan de Nova magika.

Je trouve qu'il rempli son rôle cad recharger tranquillement sa magie entre deux combats et de garder ses potions pour les moments difficiles.

Cette régénération de magie s'applique aussi aux pnj ?

Peut être qu'une version plus rp avec une régénération deux fois plus rapide (joueur et pnj) et le respect de la magie bloquée pour le signe Atronach rendrait les mages pur plus intéressants à jouer.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »