Bonjour,
Je suis entrain de modder Oblivion avec tous les outils requis. Dans l'écran principal de Mod Organizer 2, à gauche on peut visualiser le nombre de mods activés et à droite le nombre de plugins générés après l'utilisation des différents outils (Boss, Wrye Bash...). D'après ce que je peux trouver sur les différents forums, je comprends que le nombre de plugins pouvant être activés dans MO2 ne doit pas dépasser le nombre de 255. Sachant qu'un mod ne contient pas obligatoirement un fichier plugin de type .esm ou .esp (exemple des mods de retexturation notamment), j'en déduis que je peux activer dans la partie gauche un nombre de mods supérieurs à 255 à condition de ne jamais dépasser les 255 plugins dans la partie droite. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me confirmer ma bonne compréhension de cette règle importante du modding d'Oblivion.
Différence entre Mod et Plugin
- Redondepremière
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Re: Différence entre Mod et Plugin
Salut, pour faire simple :
- plugin = fichier esp ou esm, il ne peut pas y en avoir plus de 255 d'actifs à la fois.
- mod = le contenu d'une archive installée dans la colonne de gauche (qui peut ou non contenir un ou des plugins et/ou des assets).
N'hésite pas à suivre le guide pour avoir des bases propres pour référence.
- plugin = fichier esp ou esm, il ne peut pas y en avoir plus de 255 d'actifs à la fois.
- mod = le contenu d'une archive installée dans la colonne de gauche (qui peut ou non contenir un ou des plugins et/ou des assets).
N'hésite pas à suivre le guide pour avoir des bases propres pour référence.
Re: Différence entre Mod et Plugin
Salut à tous, Merci pour ta réponse sachant que certains mods peuvent générer plusieurs fichiers de type ESP ou ESM, il faut bien veiller à ne pas dépasser les 255 plugins dans le MO 2. Merci également pour le guide qui me sert bien pour tous les paramétrages.