Meilleurs crânes 2.6

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Meilleurs crânes 2.6

Message par Inny »

Meilleurs crânes
(Improved Better Skulls)
Version : 2.6

Auteur : tronvillain, nONatee, Pherim

Lien VO : Nexus

Lien vers le mod traduit : Meilleurs crânes

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Prérequis : Bloodmoon.

Description : Est-ce que l'aspect des crânes dans Morrowind vous agace ? Grâce à ce mod, tous les crânes (normaux, en tas, en source de lumière, et ceux des squelettes et fantômes ancestraux) posséderont une apparence de bien meilleure qualité avec des modèles et textures plus optimisés.
Le plugin du mod permet optionnellement de donner une apparence unique à chaque crâne unique du jeu (2 de Morrowind et 3 de Bloodmoon).

Des variantes atlasées de plusieurs retextures (celles du mod, celles vanilla, et celles de Darknut) sont également proposées et utilisables indépendamment du mod principal.


Traducteur : Inny puis Redondepremière
Testeur : Inny puis Redondepremière

Autorisation : Obtenue pour le mod d'origine, donnée sur la page VO pour la version modernisée.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 31 mars 2017, 17:26, modifié 3 fois.

gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Meilleurs crânes

Message par gaara35 »

Encore une trouvaille! :surprise:

Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Meilleurs crânes

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Meilleurs crânes

Message par papill6n »

Mise à jour du mod ^^

Je cite l'auteur ;) : "I tweaked the misc skull textures, changed the filter mode on the two glow mapped skulls for what I hope is less pixelation, and added matching Bondelord skull texture. "
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Meilleurs crânes

Message par Inny »

Mod mis à jour en version 1.3 :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Meilleurs crânes

Message par papill6n »

Mise à jour en v1.4 dispo' ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Meilleurs crânes

Message par Inny »

Mod mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Meilleurs crânes

Message par papill6n »

Nouvelle mise à jour XD
v1.4b
-Fixed "Ancestral Ghost" meshes, to prevent floating skulls after death.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Meilleurs crânes

Message par Inny »

Mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Meilleurs crânes

Message par derilorn »

Eh ben vous savez quoi ? Je trouve ces crânes beaucoup plus esthétiques que ceux du petit frère, j'ai nommé Oblivion. :p
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 janv. 2017, 01:09, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.

Retourner vers « Graphisme »