VIDEO PRESENTATION DE LA LISTE
IMPORTANT :
Attention les mods (12 Royal Leveled Enemies) et (13 Ganymede Improved System Encounter Levels) augmente le types d'ennemie elite et certains ennemie seront 1 a 5 level au dessus de vous, je recommande de jouer en tres facile sur les parametres de degas subit et tres facile sur les tres degas infligés aux ennemies vaisseau et terrestre pour avoir la meilleur experience possible avec une bonne difficulté par rapport aux mods de combat et surtout une bien meilleur progression que le jeu vanilla. (le jeu ne sera pas facile)

Une fois la liste fini dans le creation appuyez sur le bouton Y pour voir lordre dois etre dans le bonne ordre (vous pouvez deplacer les mods via le boutton LB), puis dans la load order appuiez sur le boutton gauche du millieu (select) pour faire une sauvegarde de lordre sur Bethesda net.
Une fois la liste terminé desactivez la vérification de mods au démarrage en appuyent sur Start dans la liste de vos modes dans le creation.
Lors de chargement de certaines sauvegardes le jeu vous proposera "sauvegarder" ou "actuel" Ne cliquez jamais sur sauvegarder sinon sa désordonnera votre liste de mods a un etat précédent de cette sauvegarde.
Les maj de mods dans le creation désordonne le mod mis a jour qui se trouvera en bas et devras etre réorganisé.
Le groupe de mods optimisation a la fin de la liste devras toujours etre en bas et dans l'ordre ordre précis.
Le mode meteo aura besoin d'un premier changement de cycle et lieu et d'une première save et d'un redémarrage du jeu pour fonctionner correctement (un bug de meteo saturé peut apparaitre au debut mais disparaitra definitivement une fois le cycle et lieu changer avec save et redemarrage), ce problème temporaires survient surtout si vous faites un personnage de zero
LIENS VERS BETHESDA NET
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CONTENU
Graphismes et optimisation
- les effets de lumières interrieurs et extérieur seront different (equivalent a ELFX de skyrim).
- Ajouts de condition météo et augmentation du taux de variation de changement météo (les planètes qui non pas d'atmosphères resterons inchangés)
- l'interface revue avec par exemple le décollage/atterissage du vaisseau en intérieur, le reticule des armes sera moins envahissent + interface style Skyui bien plus pratique au globale, avec de nouvelles option comme la possibilité de tous vendre une catégorie de loot.
- modification de certaines options graphiques, le but était d'avoir un meilleur rendu et framerate sans perte visuel apparente pour limiter le stuttering.
Exploration et correctifs
- ~50 nouveaux labo,cave, lieux d'intérêt seront ajouté dans la liste des lieux random un autre mod évite de générer un lieu déjà visité (les lieux de quetes principal ou posé par Bethesda ne changeront pas)
- Ajouts de nouveaux evenements randoms qui se produierons pendant votre exploration.
- changement de l'equilibrage du jeu le level scaling sera plus proche du joueurs et au dessus ainsi que certains groupes serons souvent accompagner d'elite et l'ia en combat sera moins passive donc plus difficile, les ennemies seront plus variés, votre oxigene de course sera illimité pour permettre la fuite et une explorations plus facile sans se taper le recovery d'oxygène tous les 500m.
- le surpoids sur votre personnage ne vous empêchera plus de courir mais vous empêchera quand même le voyage rapide. Vous pourrez donc loot sans problème de surpoid en quête et vous décharger ou revendre apres pour récupérer le voyage rapide.
- Chaque NG+ augmentera de 50% (jusqu'au ng+20) votre bonus d'xp, (de base a partir du lvl 60 il est tres difficile de monter de niveau sans farm), globalement votre progression sera bien plus gratifiante, les défis monterons plus vite et le combat sera focus sur vos capacité et votre build votre gain xp sera plus logique même a tres haut niveau vous pourrez progresser normalement.
- (More loot) Le jeu sera plus généreux en loot de munitions x5, soins x5, credits loot x2 mais le jeu sera plus difficile de base en combat, les autres loot de quetes et autres ne seront pas concerné ce mode se focus sur le problème de munition et soin pour se combiné avec les mods de difficultés de cette liste.
- Augmentations de la stabilité du jeu grace au mode communtity patch et augmentation significative des script possible en simultanés grace au mod Starfield core pour permettre l'installation de gros mods future et rendre vos mods plus stable en cas de surcharge de script.
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INSTALLATION ~ 30 minutes
ETAPE 1 (sur Bethesda net)
Assurez vous de ne pas avoir trop de favoris car a partir de 40+ favoris les nouveaux favoris de ma liste ne s'afficherons pas dans le creation du jeu Starfield
Pour retirer facilement et rapidement vos favoris allez ici https://creations.bethesda.net/fr/starfield/bookmarks puis cliquez sur l'onglet rond a droit pour changer le format d'affichage
ETAPE 2 (dans Starfield)
Ajoutez les mods de ma liste dans les même ordre par mes liens Bethesda (ajoutez 20 favoris pour les installer puis retirez les des favoris juste après installation (pour que les favoris suivant soit visible dans le menu creation du jeu il faut reload le menu creation de Starfield)
Mettez vraiment les mêmes versions de modes même si certains modes se nomes "Series S" et que vous etes sur Series X.
Si certains favoris ne s'affiche pas changez le filtre dans favoris du création sur decroissant ou croissant.
Vous pouvez aussi passer par le menu recherche dans le creation mais assurez vous de bien prendre les mêmes mods et pas une mauvaise version (le mode recherche peut buggé au bout d'un certain temps et ne plus rien trouver donc redémarrage obligatoire)
Une fois la liste fini dans le creation appuyez sur le bouton Y pour voir lordre qui dois etre dans le bon ordre (vous pouvez deplacer les mods via le boutton LB), puis dans la load order appuiez sur le boutton back (select) pour faire une sauvegarde de lordre sur Bethesda net. desactivez aussi la vérification de mods au démarrage en appuyent sur Start dans la liste de vos modes dans le creation.
quittez le creation attendez 10 seconde puis redémarrer Starfield
ETAPE 4 (réglages facultatif)
Charger votre partie ou une nouvelle puis faite une sauvegarde puis une fois cette save faite redémarrer encore Starfield pour que certains mods sois pris en compte
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Bon jeu a tous et hâte d'avoir vos retours