Arsenal de Bruma

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Arsenal de Bruma

Message par Oaristys »

Arsenal de Bruma
(Heavy Armory - Beyond Skyrim)
Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.
apophys
Confrère

Re: Arsenal de Bruma

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Bon j'ai installé ce mod avec MO2, et quand je lance le jeu, j'ai un retour bureau !
J'ai tous les Prérequis et le recommandé d'installé et malgré ça le jeu ne ce lance pas. Je ne sais pas si cela peu venir du mod ou de mon côté ? merci
Voici quelques précisions : Quand je lance l'installation, j'ai au-delà de bordeciel - bruma en vert. Dans patch principal, j'ai WACCF (et CCOR) et WACCF (et CCOR) - Marchandises de Tamriel ainsi que ISC - Bruitages immersifs en vert. Et dans patches optionnels : j'ai Ajustement du butin ayléide, la cause (CC) et nouvelle arsenal - armes d'acier elfique en vert.
Faarok
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Faarok »

Il faudrait nous fournir un crashlog (poste le sur Pastebin et envoie nous le lien), sinon on risque pas de pouvoir t'aider.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir Faarok,
Le problème c'est que je n'ai pas de message. Quand je lance le jeu, j'ai l'écran noir et retour bureau juste avant le logo de besheda.
Faarok
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Faarok »

Et pas de crashlog dans C:\Users\{{ton nom d'utilisateur}}\Documents\My Games\Skyrim Special Edition\SKSE ?
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour Faarok,
Pour répondre à ta question non, mais je n'ai pas Crashlog si bien sur c'est un mod !
Par contre j'ai SSE Engine Fixe et SrtCrashFix SSE d'installé. Si Crashlog est un mod, faut il l'installer comme un mod par MO2 et lequel prendre ? J'ai Skyrim 1.5.97. Merci

Retourner vers « Armurerie »