Problème de crash en plein jeu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cellenthyl
Confrère

Problème de crash en plein jeu

Message par Cellenthyl »

Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir (peut être) de l'aide pour mon problème.

J'utilise actuellement Skyrim spéciale édition mis à niveau en anniversary.

J'utilise aussi des mods, au nombre de 218. j'utilise aussi Loot couplé à SSEEdit (surtout pour le clean).
J'ai suivis à la lettre Loot et SSEEdit, si bien, qu'actuellement dans les infos générales de Loot, je n'ai aucune erreur et aucun warning.
J'ai tout mis correctement (il me semble) et téléchargé les mods fix qu'il me manquaient.
Néanmoins, je suis actuellement confronté à un problème, mon jeu se ferme quand je tire sur un squelette. je peut tirer sur certains (pour info j'en suis juste apres avoir reveillé Serana dans la salle avec le boss et ses quelque squelettes avec lui) j'ai donc du tuer d'autres squellettes avant et je n'ai eu aucun soucis. le boss pareil pas de probleme, juste les deux autres une fois la zone purifiée.
je m'en retourne donc vers vous, si le temps et le coeur vous en dit.
Mon jeu est actuellement parfait pour moi (modé ainsi) et j'aimerais éviter d'en changer... (lvl29actuellement)

Je vous remercie, par avance, et également pour les traductions au poil que vous nous avez pondu, force d'acharnement et de travail!
Ah oui je tourne sur 32Go de ram et une 3060, avec un I7 de 12eme gen!

Cordialement, Cellenthyl, nordique épée bouclier armure lourde, vampire et mari de Serana en devenir (oui j'ai le mod pour l'épouser)
Cellenthyl
Confrère

Re: Problème de crash en plein jeu

Message par Cellenthyl »

Alors apres environ 3h de temps à me prendre la tete, je vous ai écrit ce premier message, et derriere j'ai trouvé une "parade" j'ai tout simplement mis un mod pour désactiver les kill cams. le fait de rentre plus réaliste un squelette (avec un ptit effet de lumière) dois entrer en conflit avec la kill cam... en tous cas ça a marché pour moi. Et comme je déteste les killcam sur ce jeu qui sont parfois vraiment pas bien foutues, m'en voilà ravi!
J'ai bien conscience que c'est pas la meilleure des solutions pour tout le monde, mais personnellement avec le travail fait en amont, je suis aux anges d'avoir trouvé cette astuce. je vous remercie encore pour votre lecture, en esperant que certains pourrons trouver dans ma propre résolution, une solution.

Merci encore pour votre travail!
Cellenthyl
Confrère

Re: Problème de crash en plein jeu

Message par Cellenthyl »

Je reviens vers vous, malheureusement, disons que le bug arrive bien moins souvent mais il arrive parfois ^^' cela reste jouable tant que je sauvegarde frequemment (environ toutes les 30-40minutes) mais bon si ça peut etre reglé je dis pas non ^^' aurais-t'il un moyen de facilement pouvoir mettre les mods dont je dispose actuellement afin de pouvoir mieux me comprendre? car je crois que c'est un prérequis pour justement répondre correctement, peut etre qu'un mod serais responsable de ce crash :/ sachant que finalement ça le fais sur un bandit cette fois alors je pense que le squelette n'etait pas le probleme :/
Répondre

Retourner vers « Aide »