Pas d'animation de flottement pour les bateaux

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Reno
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Pas d'animation de flottement pour les bateaux

Message par Reno »

Pas d'animation de flottement pour les bateaux
(No-Float Boats)
Version : 1.0

Auteur : Friend-at-Arms

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Morrowind, Tribunal & Bloodmoon

Description :
Vous avez peut-être remarqué qu'au bout de 20 à 30 jours, les gondoles de Vivec commencent à basculer le nez dans l'eau. À moins que les joueurs n'utilisent la commande "SetAtStart", les gondoles finiront par se mettre en position verticale. Apparemment, cela est dû à une erreur dans le script "Float" introduit dans l'extension Tribunal, que les développeurs ont essayé sans succès de corriger dans la deuxième extension Bloodmoon. À ma connaissance, le seul mod permettant de résoudre ce problème est "Gondola Fix" de Scruggs, de l'époque où les mods étaient encore appelés "plugins". D'après mon expérience, "Gondola Fix" ne fonctionne pas de manière cohérente : par exemple, la gondole du canton de Hlaalu monte à l'arrière, mais la gondole du canton de l'arène va bien.

Ce mod supprime donc le script d'animation de flottement ("Float") des embarcations "ex_gondola_01", "a_ex_de_rowboat" et "a_ex_de_rowboat_colony" pour éviter ce bug d'affichage.

Traducteur : Reno
Testeur : Reno
Relecteur : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Reno
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Re: Pas d'animation de flottement pour les bateaux

Message par Reno »

Autorisation mise à jour.
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