Voilà, j'aimerais enlever la partie en côte de maille sur cette tenue pour en faire un "vêtement". J'ai essayé avec le NifSkope mais cela ne fonctionne pas .. comment pourrais-je m'y prendre?
Le problème , c'est que le maillage de ce vêtement est vraiment TRES grossier et qu'il y en a qu'un.
Tu peux essayer, par exemple, avec 'Outfit Studio' et l'outil 'Vertex edit' de modifier les meshes striderarmorshort_0 / 1 .nif .
Il faudra aussi ajouter les fichiers malebody_0 / 1 .nif ( dans Skyrim - Meshes0.bsa ). Mais le résultat est vraiment pas terrible :
Ah oui effectivement, le rendu est vraiment très étrange et est ce qu'il y'aurais peut être moyen de "remonter" les "manches" de la chemise avec les maillages rouge déjà existant ? Ou c'est une opération compliquée ?
Merci pour ton aide, en tout cas