Cheveux invisible et texture de peau qui ne fonctionne pas

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mattofman
Confrère

Cheveux invisible et texture de peau qui ne fonctionne pas

Message par Mattofman »

Bonjour ou bonsoir (cela dépend quand vous lisez mon appel a l'aide)

Je laisse un message sur ce forum comme dernier recours car je ne sais plus quoi faire, depuis 1 semaine je tente de modder mon skyrim SE/AE, ce fut compliqué mais j'ai réussi a gérer la majorité des mods pour que tout se passe bien, mais deux problème résiste au néophyte que je suis. Je suis sur vortex, j'utilise le corp UNP et malgré tout mes efforts, certains PNJ (ceux qui sont touchés par bijin) ont soit des cheveux mais un skin vanilla dégueulasses a peine lissé, soit leur beau skin mais sans cheveux, j'ai instaler un mod de texture pour certains PNJ (wives, warmaidens, pnjs) ainsi que le AOI afin de pouvoir mettre les cheveux de KS HAIRDOS ainsi que touts les mods qui faut, pour les autre pnjs vanilla j'ai installer High Poly NPC Overhaul afin de rendre ce beau monde plus joli. Malgré le fait que je mettent bijin a chargé après tout les autres mods qui modifie l'apparence, ben ça marche pas, vous avez une idée du soucis, une démarche a suivre ou un coup de mains a ma donner svp?
Modifié en dernier par Mattofman le 21 mai 2024, 23:30, modifié 1 fois.
Mattofman
Confrère

Re: Cheveux invisible et texture de peau qui ne fonctionne pas

Message par Mattofman »

Je vais étoffer ma demande avec des images a l'appuis (enfin si j'ai bien compris comment on fais) pour vous illustrer plus facilement mon problème.

Voici l'exemple du skin lisse vanilla un peu dégueulasse
Image

Voici l'exemple des cheveux invisible ou pas présent
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »