Bonjour suite a un "conflit" j'imagine qui cause des visage noir a certain personnage et j'en ais une qui a des cheveux rose pale moche, je n'arrive pas a trouver l'erreur ou les erreurs en question j'ai fouiller j'ai cru comprend que deux chose pouvais provoquer cela les conflit habituel entre fichier/plugins ou alors a cause d'un truc de FaceGen qu'il n'y aurait pas dans les dossier de mod j'ai vue plusieurs solution en faisant une modification avec le SSEEdit et d'autre truc mai je n'arrive pas du tout a comprendre le fonctionnement exact car j'ai absolument pas les même chose que les article d'aide proposer.
Et quand je désinstalle quelque chose j'ai de nouveau problème qui survienne c'est très déstabilisant.
J'avoue que je me perd un peux dans tout se méli-mélo sa me prend honnêtement la tête alors je souhaiter savoir si quelqu'un pouvais m'aider a localiser mon soucie, si besoin je fournirait tout se qu'il faut "screen" ou autres pour le succès de se léger problème visiblement connu de tousse.
Je suis a deux doigt de capituler et de tenter de m'habituer avec des visage noir.
visage sombre/noir
Re: visage sombre/noir
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
-
- Confrère
Re: visage sombre/noir
Bonjour Worg merci de ta réponse.
Je suis navré j'ai regarder le tuto mai quelque truc me complique la tache comment savoir quel personnage et atteint par se bug de visage noir sans avoir a parcourir tout Bordeciel ?
si j'ai bien compris la seul façon de savoir quel et le mode qui a modifier un personnage en jeux c'est avec More Informative Console la ou c'est écrit " Base last changed by :" une fois la console ouverte c'est bien ça ?
Se que j'ai compris c'est qu'il faut crée son propre patch avec SSEEdit et qu'il faut y mettre se qui a changer en rouge dans le patch crée précédemment !
je prend l'exemple d'un des personnage au visage ténébreux que j'ai a Rivebois Notre forgeron préféré Alvor, donc je regarde quel mod le modifie et la c'est " Métier en bordeciel " ok j'ouvre SSEEdit, l'Esp de se mod est "jobsofskyrim.esp" je cherche Alvor colonne de gauche je le trouve
je clique je vois qu'il a aussi le USSEP qui le modifie aussi mai le truc c'est que tout et vert et Identique sur chaque colonne je ne vois aucunement de modification quel qu'onc Même minime et pourtant il a un visage noir. alors je met la des screen de sseedit pour montré

et une petite photo souvenir de alvi

voila plus sérieusement j'avoue être perdu je sais pas si malgré que tout sois a l'identique dans le SSEEdit je dois faire un autre patch ou pas
et Même si sa n'était pas identique, es ce qu'il faudrait déplacer toute les colonne diffèrent ou non...
Je suis navré j'ai regarder le tuto mai quelque truc me complique la tache comment savoir quel personnage et atteint par se bug de visage noir sans avoir a parcourir tout Bordeciel ?
si j'ai bien compris la seul façon de savoir quel et le mode qui a modifier un personnage en jeux c'est avec More Informative Console la ou c'est écrit " Base last changed by :" une fois la console ouverte c'est bien ça ?
Se que j'ai compris c'est qu'il faut crée son propre patch avec SSEEdit et qu'il faut y mettre se qui a changer en rouge dans le patch crée précédemment !
je prend l'exemple d'un des personnage au visage ténébreux que j'ai a Rivebois Notre forgeron préféré Alvor, donc je regarde quel mod le modifie et la c'est " Métier en bordeciel " ok j'ouvre SSEEdit, l'Esp de se mod est "jobsofskyrim.esp" je cherche Alvor colonne de gauche je le trouve
je clique je vois qu'il a aussi le USSEP qui le modifie aussi mai le truc c'est que tout et vert et Identique sur chaque colonne je ne vois aucunement de modification quel qu'onc Même minime et pourtant il a un visage noir. alors je met la des screen de sseedit pour montré

et une petite photo souvenir de alvi

voila plus sérieusement j'avoue être perdu je sais pas si malgré que tout sois a l'identique dans le SSEEdit je dois faire un autre patch ou pas
et Même si sa n'était pas identique, es ce qu'il faudrait déplacer toute les colonne diffèrent ou non...