Bug casque liche

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bug casque liche

Message par santo »

Il semblerait qu'il y ait conflits ou bugs avec le mod du casque et de l'épée Liche!

En effet j'ai installé le mod et je suis allé cherché les items dans la ruine aléyide!
Pas de probleme je trouve le casque et l'épée! sauf que quand je me reconnecte sur ma partie apparait un gros losange jaune ponctué d'un point d'excalamation qui, si je n'abuse, montre un conflit (?)
Et dès que j'enleve le casque de ma tête le losange disparait$

Y-a-t'il un incomptatibilité quelconque car je ne l'ai pas vu dans le readme
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug casque liche

Message par Sita »

Tu a vraiment la poisse avec les mods ! :D
Déjà si cela disparaît quand tu enlève le casque c'est lui le coupable !
Donc je suppose que tu a téléchargé la version 1.1 du casque sur tesnexus, il faut prendre le fichier 1.0 puis écraser avec les 1.1 (les fichiers qui te manquent sont dans la 1.0 !)
Note : Le losange jaune c'est des meshes absentes !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

si tu as télécharger la version 1.1 du notre site, tu devrais pas avoir de problème de ce genre ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ou alors vu que c'est encore au niveau de la tête, ce ne serait pas encore des mods de race qui te feraient des siennes? ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Aie Aie Aie je suis servi de ce côté moi ^^

Hum si je réinstalle le casque (sur le site) normalement s'il me manque des trucs çà me le mettra ...
Fin bon jai vraiment la poisse

NB: pour le mod de la maison hantée il me dit de suivre la carte sur le livre mais ... ya pas de carte normal aussi? ^^

En tout cas merci beaucoup de répondre aussi vite et aussi bien!
Je sais que je suis sûrement très chiant alors encore merci :lol:

EDIT: le casque je le trouve sur un chasseur de trésor vampire avec une armure deadrique et l'épée frostmoune au bout d'une salle accrochée au mur! Les épaulettes sont elles dans la même ruine?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »