Il semblerait qu'il y ait conflits ou bugs avec le mod du casque et de l'épée Liche!
En effet j'ai installé le mod et je suis allé cherché les items dans la ruine aléyide!
Pas de probleme je trouve le casque et l'épée! sauf que quand je me reconnecte sur ma partie apparait un gros losange jaune ponctué d'un point d'excalamation qui, si je n'abuse, montre un conflit (?)
Et dès que j'enleve le casque de ma tête le losange disparait$
Y-a-t'il un incomptatibilité quelconque car je ne l'ai pas vu dans le readme
Bug casque liche
Bug casque liche
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 
Re: Bug casque liche
Tu a vraiment la poisse avec les mods !
Déjà si cela disparaît quand tu enlève le casque c'est lui le coupable !
Donc je suppose que tu a téléchargé la version 1.1 du casque sur tesnexus, il faut prendre le fichier 1.0 puis écraser avec les 1.1 (les fichiers qui te manquent sont dans la 1.0 !)
Note : Le losange jaune c'est des meshes absentes !
Déjà si cela disparaît quand tu enlève le casque c'est lui le coupable !
Donc je suppose que tu a téléchargé la version 1.1 du casque sur tesnexus, il faut prendre le fichier 1.0 puis écraser avec les 1.1 (les fichiers qui te manquent sont dans la 1.0 !)
Note : Le losange jaune c'est des meshes absentes !
si tu as télécharger la version 1.1 du notre site, tu devrais pas avoir de problème de ce genre 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ou alors vu que c'est encore au niveau de la tête, ce ne serait pas encore des mods de race qui te feraient des siennes? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aie Aie Aie je suis servi de ce côté moi 
Hum si je réinstalle le casque (sur le site) normalement s'il me manque des trucs çà me le mettra ...
Fin bon jai vraiment la poisse
NB: pour le mod de la maison hantée il me dit de suivre la carte sur le livre mais ... ya pas de carte normal aussi?
En tout cas merci beaucoup de répondre aussi vite et aussi bien!
Je sais que je suis sûrement très chiant alors encore merci
EDIT: le casque je le trouve sur un chasseur de trésor vampire avec une armure deadrique et l'épée frostmoune au bout d'une salle accrochée au mur! Les épaulettes sont elles dans la même ruine?
Hum si je réinstalle le casque (sur le site) normalement s'il me manque des trucs çà me le mettra ...
Fin bon jai vraiment la poisse
NB: pour le mod de la maison hantée il me dit de suivre la carte sur le livre mais ... ya pas de carte normal aussi?
En tout cas merci beaucoup de répondre aussi vite et aussi bien!
Je sais que je suis sûrement très chiant alors encore merci
EDIT: le casque je le trouve sur un chasseur de trésor vampire avec une armure deadrique et l'épée frostmoune au bout d'une salle accrochée au mur! Les épaulettes sont elles dans la même ruine?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI