mod et plugin nécessaire non signalé

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
stefcoop
Confrère

mod et plugin nécessaire non signalé

Message par stefcoop »

suite à une ré installation totale des mes mods je viens de me rendre compte que beaucoup de mods de la confrérie ont besoin (selon le loot) d'autre mods ou plugins non signalés lors de la présentation du mod en VF ou alors ils ont besoins de mods en plus.
Le plus déroutant dans l'histoire c'est lorsque le Loot donne des noms de mods qui sont introuvables :mur: :mur: :mur: :mur:
stefcoop
Confrère

Re: mod et plugin nécessaire non signalé

Message par stefcoop »

un exemple flagrant (pour ce qui est de la présentation des mods), c'est :
ordonateur qui ne demande rien pour la VF, mais sur le site nexus (ou le Loot) il demande Bug fixe correction SSE
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Il es possible que le mod d'origine ne nécessitant pas d'autres mods ait été mis à jour et donc ait besoin par cette mise à jour d'autres mods. Est-ce exactement la même version disponible ici et sur le Nexus ? J'imagine que cela demande du temps de franciser officiellement toutes les mises à jour quasi quotidiennes disponibles sur le Nexus. C'est pourquoi pour gagner du temps, je préfère traduire le mod moi-même dès que celui-ci est disponible.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
stefcoop
Confrère

Message par stefcoop »

oui les versions sont les mêmes
Répondre

Retourner vers « Aide »