SALUT A TOUS , voila le problème ...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NEOLIDAS300
Confrère

SALUT A TOUS , voila le problème ...

Message par NEOLIDAS300 »

:) Salut à tous , les Causes sont parfois compliquer à expliquer à l'écris !...J'ai joint une images qui décris le motif de mon intervention .IL y a plus d'une semaine je pouvais jouer sans "S" . Puis subitement depuis une mise de "S" plus moyen ! :sourcil: .
L'avantage étais quand cas de problèmes avec la box , serveur d'accès etc... On pouvait quand même jouer à Skyrim. J'ai payé mon jeu . Alors pourquoi "S" s'arroge le droit de m'imposer une laisse !... :pensif:
Y a t'il une alternative ?...
Dans l'attente de vos avis et solution , merci . :)

Image
La vie est un combat.V.Hugo
eventstorm
Confrère

Re: SALUT A TOUS , voila le problème ...

Message par eventstorm »

Bonjours.
Pour ma part. Steam faisant des mises à jours non désiré.
Je les achète sur différent vendeur et les installe sur Steam.
Comme toujours, je ne me serre que de copies. (comme la loi mise, autorise) sans démarrer, Steam (je me demande même si je ne vais pas le virer)

Si j'ai bien compris ta question. MO2 te le fera sur chaque jeu qui n'est pas lancé par Steam.
Il te suffit de continuer sans démarrer Steam, deuxième choix.
Mais surtout mettre dans le menu déroulant (en dessous) un truc comme ne plus me le demander pour ce jeu.

voilà
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

NEOLIDAS300 a écrit : 27 janv. 2024, 05:02 . Alors pourquoi "S" s'arroge le droit de m'imposer une laisse !... :pensif:
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que tu ne "possèdes pas vraiment" tes jeux Steam, en général le jeu fonctionne même si Steam n'est pas en ligne, mais, il doit être lancé dans la plus part des cas (il y a toujours des applis qui peuvent faire exception). Si un jour, bien que peu probable, Steam disparait complètement, tout ce que tu as acheté sur le compte s'envole avec, c'est comme ça, ce qui remplace le disque d'entant est un stocké sur leurs serveurs, pas dans ta maison. C'est pour cette raison que des plateformes sans DRM ont émergés (le principe de GOG.com : tu peux récupérer une installation de ton jeu, à ta charge pour la conserver chez toi, dans le temps, et qui ne nécessite pas de vérification ensuite pour être utilisé). Techniquement, dans le cas de Skyrim, et même quand tu lances SKSE ou l'exe qui ne passe par le launcher, Steam fonctionne quand même en arrière plan.
NEOLIDAS300
Confrère

Message par NEOLIDAS300 »

Conclusion ,"S" est un trust .
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »