Recherche d'aide pour comprendre comment mod skyrim (rémunération à la clef)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
TheDepravedSea
Confrère

Recherche d'aide pour comprendre comment mod skyrim (rémunération à la clef)

Message par TheDepravedSea »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé récemment un modpack wabbajack, ayant toujours voulu modder skyrim c'était la façon la plus facile que j'ai trouvé d'y arrivé.

Le problème c'est que, tout fonctionne parfaitement, mais je voudrais maintenant rajouter des mods manuellement. J'ai déjà regarder des tutos etc... Donc on va dire que j'ai les bases mais je me perd vite quand ça commence à rentrer dans les détails. Donc je me retrouve à rien comprendre surtout au niveaux des priorités et un peu le fonctionnement de Mod Organizer surtout que c'est des mods qui provienne de LL donc pas vraiment beaucoup d'explications :/ .. Donc je suis à la recherche d'un personne qui pourra m'aider en vocal + je stream mon écran pour faciliter les choses. Le temps passer sera rémunré bien entendu. Voilà, merci d'avance :)
oO
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Recherche d'aide pour comprendre comment mod skyrim (rémunération à la clef)

Message par Virgile »

Hello, je te recommande avant toute de chose de regarder les vidéos de la confrérie concernant le fonctionnement de Mod Organizer, tu y verras plus clair sur comment cela fonctionne :
https://www.youtube.com/watch?v=gY5KaIIsjvo
TheDepravedSea
Confrère

Re: Recherche d'aide pour comprendre comment mod skyrim (rémunération à la clef)

Merci pour ta réponse :)

J'ai déjà regarder la série de vidéos (qui est super d'ailleurs, facile à comprendre et bien expliqué) mais le problème c'est que ça ne résous pas tout mes problèmes, c'est pour ça que je suis à la recherche d'une aide vocal, j'ai une demande assez précise c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide ^^.
oO
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Virgile »

Si tu veux, et que tu as un discord, j'ai ma soirée (jusque 23h) donc le cas échéant : tu peux me MP. J'essayerai de t'aider, je peux pas te promettre de résoudre tout tes problèmes mais je peux du mieux que je pourrai.
TheDepravedSea
Confrère

Problème résolu par Virgile, tu as à était un amour avec moi en m'expliquant les choses que je voulais calmement et en me donnant pas mal de ton temps sans vouloir ma rémunération et ça à l'air de fonctionner nickel donc merci à toi! Pleins de cœurs et d'amours sur toi!

En tout cas on m'avais pas mentis sur la commu' de la confrérie, je me sent bien ici alors je reste et pose ma petite chaise héhé
oO
Répondre

Retourner vers « Aide »