e Paarthurnax Dilemma-32377-1-2-3 Question ?!...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NEOLIDAS300
Confrère

e Paarthurnax Dilemma-32377-1-2-3 Question ?!...

Message par NEOLIDAS300 »

:) J'ai télécharger le mod : The Paarthurnax Dilemma-32377-1-2-3

Je suis sur PC et je joue via "Steam" obliger ! :colère: , voici ma version du jeu : 1.6.1130.0

Je trouve stupide d'exterminer "Paarthurnax" à mon gout personnel, mes est ce que ce mode est miscible et fonctionne sur ma version SKYRIM SE ?....>>>> version : 1.6.1130.0

Je demande car certain mod une fois installer bug le jeu !... :sad:

Cette question peut aussi aider d'autre joueur :geek: ...J'ai fais plusieurs fois ce jeu il y a plus de dix ans et le redécouvre en haute qualité d'images avec plaisir , je dirais même que c'est le meilleurs jeu du genre voir un incontournable sur tous les plans et cela grâce à la confrérie des traducteurs qui sont des artistes . .... etc ... :top:

Dans l'attente de vos avis et conseils , merci . :)
La vie est un combat.V.Hugo
Maeke
Confrère

Re: e Paarthurnax Dilemma-32377-1-2-3 Question ?!...

Message par Maeke »

Ne t'inquiètes pas, ce mod n'exige pas une version précise du jeu contrairement aux mods qui ont une dll skse, et au passage le jeu est passé en 1.6.1170 il y a quelques jours (rip certaines des dlls que tu as installé si tu n'a pas bloqué les mises à jours). Autant sur steam que sur gog, et d'après le changelogs, sur epic et consoles aussi.
Au passage, la confrérie a la version française.
NEOLIDAS300
Confrère

Merci , peut tu me mettre le lien de la version francaise ?...Merci. :) :top:
NEOLIDAS300
Confrère

Voici la version actuelle obligatoire de Steam :
ImageImage[/img]

Ace ce jour on est obliger de passer par Steam obligatoire :colère: , il y à a peine une semaine on pouvais jouer sans Steam avec les avantanes liez au web en permanence et sollicitations supplémentaire du PC !... Heureusement que tu m'indique qu'il y a une version du mod en Français .J'ai un âge avancé et je suis fatigué de réinstaller le jeu et de recommencer à zéro pour un mod qui foire etc..(des dizaines d'heures ... --' ) dans l'attente de ton aide , merci. :top: *
Si cela est possible , je te renverrais la balle . :)
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

la version française du mod https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... aarthurnax

Par contre il y a un autre mod encore mieux https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... e_la_quete
Par contre la version légale de skyrim sur steam a TOUJOURS exigé que steam soit lancé. Déjà du temps de skyrim le le dvd d'installation installait steam (et je viens de vérifier puisque j'ai le dit dvd).
Il ne peut d'aiileurs plus l'installer puisque son installeur est trop ancien.
NEOLIDAS300
Confrère

:) Salut Maeke , merci de répondre , je choisi la deuxième extension ,j'ai 50 mod installer , le jeu tourne bien ; j'espère que ce mod va pas tous planter --' . Merci de me l'avoir indiquer , je ne suis pas encore arriver ou il faudra faire un choix pour le dragons .Quand j'aurais installer le mod et que j'aurais finit la quête . Je te donnerais mon avis .Ce jeu est très beau , très immersive c'est le meilleur et plus beau jeu des dix dernières année et cela en particulier grâce à la Confrérie des Traducteurs principalement :top: .A bientôt et encore merci . :)* une dernière chose à quel moment il faut installer le mod ? J'ai été à Rivebois et et je vais devoir y retourner pour lancer la quête relative à Esbern ?!...
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Avant de commencer la quête des lames pour tuer Paarthumax, une fois qu'elle est lancée, c'est trop tard, donc autant l'installer tout de suite.
Cette quête ne se déclenche qu'une fois dans ton jeu, et seulement après avoir tué Alduin.
NEOLIDAS300
Confrère

:) Merci Maeke , donc je vais charger ce mod , j'espère qu'il ne va pas me planter le jeu ( ce ne serais pas de ta faute évidement ) :) et justement puisque tu me parle de cela dans le même genre j'ai avant la mise à jour infame de "S" installer le dilem de Balgruf le Jarl de Blancherive qui absepte la proposition du Jarl de "Vendaume" , ce qui évite la guerre civile à Blancherive , et par-contre j'ai aussi un autre mod qui permet de tuer le Boss des voleurs à Faillaise !.. Seulement cela provoque un problème > c'est que tu ne peut plus te débarrasser des pierre de Barenhzia --' , et autre "pnj" qui meurent etc et les scénario lié à Fallaise ! qui disfonctionnent --' !....Donc comme j'ai été obliger (cela fais au moins 6 fois de réinstaller et recommencer le jeu suite a des mod etc...); je ne prend aucune de ces pierre , pour une raison simple la quête est "Pénible " et sans intérêt !...Comme cela pas de pierres dans l'inventaire donc pas de quête et pas de problème .C'est mon point de vue ... Evidement on a le droit de ne pas être d'accord avec moi :) .Merci de ton aide :bye:
Répondre

Retourner vers « Aide »