Heu, je pense que c'est normal, le dossier "My Games" est un dossier système comme "Mes documents", "Musique"' ou "Téléchargements". On n'est pas censé ne jouer qu'à Skyrim même si c'est mon cas

et donc, tous les jeux installés ont besoin de ce dossier pour sauvegarder leurs parties. Déplacer les sauvegardes ne fonctionnera pas parce le jeu Skyrim utilisera toujours le dossier "'My games" pour ses propres sauvegardes. Je ne crois pas que tu puisses choisir où le jeu enregistre les parties sauvegardées. Après, c'est peut être possible mais je ne crois pas jamais avoir vu l'option. Par contre, tu peux forcer le déplacement de n'importe lequel de ces dossiers sur une autre partition ou un autre disque dur, mais pour Windows, il n'y aura plus d'autre emplacement que le nouveau pour ces dossiers. Tu ne peux pas les copier et donc en avoir plusieurs identiques mais uniquement les déplacer. Cela fait longtemps à chaque installation de Windows que je déplace les dossiers "Mes documents", "Ma musique", "Mes vidéos", "Téléchargements", etc. hors de la partition C d'origine sur laquelle se trouve Windows. Cela permet en cas de crash de la partition C de ne pas perdre tous tes documents, musiques, vidéos, etc. et surtout de ne pas surcharger la partition avec des fichiers temporaires. Je n'utilise la partition C que pour Windows et rien d'autre. En espérant t'avoir aidé.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070