SKYUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
bobinice
Confrère

SKYUI

Message par bobinice »

Bonjour/ bonsoir La confrérie

j'expose mon probleme je suis sous mo2 j'ai installé skse64

Mcm Helper
Address Library for SKSE Plugins
SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
SSE Display Tweaks
Papyrus Util SE : MMD et installer.

skyui sous mo2 m'indique deux conflits avec SKYui.esp et Skyui.bsa
quand je lance je ne voie pas mcm et je n'est pas linterface désiré

alors j'ai utilisé le mode bourin copier coller dans data " skyrim special edition" LE Fomod et .esp et .bsa du Zip de SKYUI5....
" ps ainsi mis le fichier texte dans local de appdata avec le mot Skyui.Esp en fichier texte"

et j'essaie j'utilise skse64_loader.exe du dossier Skyrimspecial edition "dossier du jeu " EUREKA cela fonctionne mais en chargent ma sauvegarde ca m'indique que les sucess sont desactivé et quand je vais dans mes mod installé je voie seulement skyui et mcm et non les autres donc aucun de mes mods y sont

si quelqu'un a une solution

pss le chemin .exe sous mo2 et bien le skse64_loader.exe de mon dossier principale skyrim edition special

Merci :conf:
COrdialement

Bobinice
Modifié en dernier par bobinice le 21 janv. 2024, 12:39, modifié 1 fois.
Maeke
Confrère

Re: SKYUI

Message par Maeke »

à savoir, si tu utilises sse engine fixes avec skyrim 1.6.1130 et 1.6.1170, la fonction EnableAchievementsWithMods doit être réglé sur false, elle n'est pas compatible 1.6.11x0 et de toutes façons devenue inutile, skse et skyrim se débrouillent. Par contre si tu la garde active, tous tes mods seront désactivés.

If using Engine Fixes, settings in EngineFixes.toml must be adjusted (open it in Notepad) to work around the exclusion of Steam integration by Bethesda with its update. Set to false the below options in the toml file, or use Zanderat’s SSE Engine Fixes - Modified .toml File Only For SSE v1.6.1130. After changing the toml, also check to see if your plugins have been disabled in your mod manager and be sure to re-enable them. Use the Achievements Mods Enabler as a workaround for Steam achievements.
EnableAchievementsWithMods = false
SaveAddedSoundCategories = false
SaveScreenshots = false
bobinice
Confrère

Message par bobinice »

Bonjour, Maeka Merci ce fut exact, j'ai desinstalé " SSE Engine Fixes (skse64 plugin)" des MODS de l'appli Mo2 et j'ai mon interface avec la configuration et mes mods , tu m'enleve une épine ca fais 3 jours que je cherche MERKI 3JOURS ! j'aurais pu y faire du mal aux ".toml" dans le dossier SSE Engine Fixes , si je l'ouvré
ps : je suis novice dans le moddings

Bon j'ai fini par édité "EnableAchievementsWithMods : True " et ce fut aussi exact Merci pour ton temp
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Non, tu n'aurais rien fait de mal parce qu'il y a un fichier déjà modifié sur le nexus https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/108069
Répondre

Retourner vers « Aide »