Faire la touche petit 2 animcam 10/11 fois par heure !....

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NEOLIDAS300
Confrère

Faire la touche petit 2 animcam 10/11 fois par heure !....

Message par NEOLIDAS300 »

Salut et bonne année bonne santé à tous .Je joue sur PC avec une manette XBOX ETC...De la premier personne a la troisième , il faut souvent et de façon récurrente et pénible>> faire le 2 > "animcam" dans la console !.... --' Pénible !... :z: Sur Fallout un modeur avais fais" un mod qui évitais cela sans avoir à ouvrire la console sans arrêt --' .Je crois avoir lu qu'il fallait changer un therme dans les fichiers .ini du Mygame..et ce du repertoire C:Steam Skyrim (common) ...., pouvez vous m'indiquer clairement comment faire ?...Que faut t'il changer etc...?!....2 Charmante personne mon aider pour dépanner le jeu qui est vendu buguer!d'origine ....Et grâce à ces modeur "Artistes" j'ai put jouer les sauvegarde fonctionnaient enfin!...grâce à deux fichier non corrompus :siffle: K'ai passer plus de 1000heures ur ce jeu quand il est sortis il a plus de10 ans ...et ces un vrais plaisir de rejouer a nouveau en HD ETC...J'ai la version Kyrim SE + la totale des DLC. :top: ...Bravo pour toutes les nouveautés etc....Une dernière question comment connaitre la version de son Skyrim je la trouve pas ?!...(sinon je ne peut pas installé "skui" Message d'erreurs a l'installation du mod avec Organizer 2!?... !...Et bravo pour ceux qui ont créer Mod organizer 2 :top: :yahoo: Dans l'attente de votre aide précieuses , merci. :top:
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Aide »