Salut et bonne année bonne santé à tous .Je joue sur PC avec une manette XBOX ETC...De la premier personne a la troisième , il faut souvent et de façon récurrente et pénible>> faire le 2 > "animcam" dans la console !....

Pénible !...

Sur Fallout un modeur avais fais" un mod qui évitais cela sans avoir à ouvrire la console sans arrêt

.Je crois avoir lu qu'il fallait changer un therme dans les fichiers .ini du Mygame..et ce du repertoire C:Steam Skyrim (common) ...., pouvez vous m'indiquer clairement comment faire ?...Que faut t'il changer etc...?!....2 Charmante personne mon aider pour dépanner le jeu qui est vendu buguer!d'origine ....Et grâce à ces modeur "Artistes" j'ai put jouer les sauvegarde fonctionnaient enfin!...grâce à deux fichier non corrompus

K'ai passer plus de 1000heures ur ce jeu quand il est sortis il a plus de10 ans ...et ces un vrais plaisir de rejouer a nouveau en HD ETC...J'ai la version Kyrim SE + la totale des DLC.

...Bravo pour toutes les nouveautés etc....Une dernière question comment connaitre la version de son Skyrim je la trouve pas ?!...(sinon je ne peut pas installé "skui" Message d'erreurs a l'installation du mod avec Organizer 2!?... !...Et bravo pour ceux qui ont créer Mod organizer 2

Dans l'attente de votre aide précieuses , merci.