Mon perso attrape une maladie sans raison

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sire Robert
Confrère

Mon perso attrape une maladie sans raison

Message par Sire Robert »

Hey,
J'ai acheté le jeu y'a genre 2 mois, bien suivi les tutos viewtopic.php?f=375&t=26126&sid=ab69ada ... d20345fbaf
donc installation propre sur D:/
puis MO2
puis LOOT
puis wrye bash
puis Bethini
puis sseedit
puis nemesis (mais qui ne me sert à rien puisque j'ai pas de mod que nemesis traite)
tout ça relié à MO2 (sauf bethini bien sûr)
puis j'ai néttoyé mes masterfiles de skyrim et DLCs
puis néttoyés les 4 CC qui vont avec ma version SSE 1.6.640
puis installé skse
puis installé des mods (j'ai 100 plugins)

et là quand je joue, mon personnage attrape de façon aléatoire (souvent après avoir tiré à l'arc ou après effectué une attaque) une maladie avec la notif en haut à gauche qui dit:
"votre infection s'est transformé en infection grave"
Dans mes effets j'ai "stunted health regeneration" qui diminue ma régénération de santé de 100% (soit le stade normal de l'infection grave)

en pensant que ça venait de mon mod blade and blunt, j'ai désactivé les blessures dans le fichier ini du mod, mais ça n'a pas empêché la maladie de réapparaitre.
Dormir ne soigne pas ma maladie, pour l'instant je me soigne aux autels

Je pensais regarder dans SSEedit pour voir quels mods pouvaient activer cette maladie mais je ne la trouve pas

Est-ce que ça peut être relié au survival mode vu qu'il annule la régénération de santé? J'utilise sunhelm avec SKY UI survival mode integration et survival control panel
donc je n'ai pas activé le mode survival du CC

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »