...
Bonjour, je m'appelle TonyMonz, j'ai 35 ans, un dragon (j'aurais préféré une Girafe), et deux petit lutins à la maison...
Fan de jeu de rôle, de Jeux vidéos et de dessin animés depuis toujours, j'ai une affection particulière pour Morrowind et Oblivion (surtout à cause du travail remarquable des moddeurs).
Je me suis inscrit car vous avez l'air tous sympas et que je veux apprendre triffouiller les esp. J'ai un Projet qui me tiens particulièrement à coeur : le POUMF ou Package of Oblivion's Ultimate.Mod in French
Vous l'aurez deviné: il s'agit de faire cohabiter le meilleur des mods de la communauté. Les faire fonctionner entre eux pour voir ce que les créateurs du jeu auraient pu nous donner si ils avaient pu aller jusqu'au bout.
Le problème, c'est que je ne sais ni programmer, ni modder, encore moins traduire un mod, et vous l'aurez compris ma "Gramer et aurtografe" laisse à désirer.
Mais comme il faut bien commencer un jour, je me suis mis à chercher. J'ai finalement trouvé pas mal de truc pour démarrer mon POUMF (comment installer un mod, creer un OMOD, et même une sélection des meilleurs mods et la marche à suivre pour les faire cohabiter) mais rien sur comment traduire un mod...
C'est alors que je suis tombé (aie) sur votre site et le plus beau: tous vos travaux (MMM, les compagnons de Divine Avenger, le rêve).
Moi j'aimerais bien apprendre à traduire des mods (il existe un tuto?). Surtout ceux qui restent sur ma liste.
Mon anglais est certes très moyen (meilleur que mon TES construction set an tout cas), mais je ne demande qu'à apprendre et m'améliorer. Peux être qu'en mettant la main dans le cambouis, je pourrais vous aider?
Bon ben en tout cas, bonjour à tous et encore Bravo pour vos travaux!
(prend son baluchon et pars fureter sur le forum)