Problème True HUD et True Directional Movement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Alex343
Confrère

Problème True HUD et True Directional Movement

Message par Alex343 »

Bonjour,

Je reprends Skyrim ( Steam - SE - 1.6.1130.0.8) depuis un moment d'absence et bien sûr je commence mes premiers mods. :smart:

Voulant un nouveau gameplay je télécharge True HUD et True Directional Movement mais aucun des mods ne fonctionnes... :'(

J'ai bien téléchargé SKSE, MO2.

Ne trouvant rien sur internet je m'en remet à vous pour trouver une solution à ce problème qui me prends la tête depuis 3jours :mur:

Cordialement
Maeke
Confrère

Re: Problème True HUD et True Directional Movement

Message par Maeke »

True hud n'est pas actuellement compatible avec skyrim 1.6.1130 (la maj du début du mois). Désolé mais si tu as laissé se faire la mise à jour, soit tu vas devoir downgrader soit tu vas devoir attendre la mise à jour de true hud. Sinon, la version GOG de skyrim n'est pas affectée par ce problème (pour l'instant).
PS tu ne trouves rien sur internet??? C'est expliqué en long, en large et en travers sur la vo de true hud (dans les commentaires).
PPS: tu as beau t'en remettre à nous, si c'est pas compatible en vo c'est pas la confrérie qui va le rendre compatible.
Alex343
Confrère

Message par Alex343 »

Oui, en me renseignant sur le discord, la communauté ma fait part du downgrader.
Je suis actuellement dans la procédure 😥
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Attention, si tu utilises le best of both downgrade patcher, ton jeu va ctd au lancement si tu n'installes pas https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441
Répondre

Retourner vers « Aide »