Recherche mod "Valkyrja Estate SE" Player Home

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sorel
Confrère

Recherche mod "Valkyrja Estate SE" Player Home

Message par Sorel »

Bonjour,

Le mod "Valkyrja Estate SE" (maison pour le joueur) n'étant plus disponible sur le Nexus, je me demandais si quelqu'un ici aurait encore l'archive (et peut être la trad FR aussi, s'il y en avait une) :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ideos/8398

Merci !
Arnulf
Confrère

Re: Recherche mod "Valkyrja Estate SE" Player Home

Message par Arnulf »

Salut,
je n'ai pas ce mod mais dans le même ordre d'idée, j'ai toujours le chalet Mi-lune et son musée qui ne sont plus sur le Nexus eux non plus. Je n'ai jamais trouvé pour ma part, de maison principale mieux que celle-ci. Elle date un peu et comporte quelques bugs mais rien de problématique. Par contre, elle est incompatible avec le mod "la nature des terres sauvages". Un patch pourrait résoudre le problème mais je ne sais faire.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

D'après les commentaires sur Reddit et ailleurs à propos du mod.
Le mod à été supprimer car il souffrait de trop de bugs.
Sorel
Confrère

Message par Sorel »

Merci pour vos réponses.

De souvenir je n'ai jamais eu de bugs. Je voulais aussi l'avoir car c'était ma maison principale contenant tout mon stuff de mon playthrough, et j'aurais voulu récupérer tout ca par un moyen ou un autre.

Depuis, j'ai refait de 0 un tout nouveau Skyrim avec une toute nouvelle modlist, en essayant de reprendre certains mods que j'avais, dont cette maison. J'ai pu "clean" ma vieille sauvegarde, mais le plus gros pb est d'avoir perdu tout le stuff que j'avais accumulé, surtout les items uniques.

Et bon, depuis j'ai pas réussi à trouver un équivalent de maison à la hauteur...

Je dérive un peu la demande initiale mais si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer la liste de ce que j'avais stocké dans cette maison... ?

Merci
Sorel
Confrère

Message par Sorel »

Arnulf a écrit : 05 déc. 2023, 11:06 Salut,
je n'ai pas ce mod mais dans le même ordre d'idée, j'ai toujours le chalet Mi-lune et son musée qui ne sont plus sur le Nexus eux non plus. Je n'ai jamais trouvé pour ma part, de maison principale mieux que celle-ci. Elle date un peu et comporte quelques bugs mais rien de problématique. Par contre, elle est incompatible avec le mod "la nature des terres sauvages". Un patch pourrait résoudre le problème mais je ne sais faire.

:biere:
As tu lien avec des photos, pour que je jette un coup d'oeil ? Merci
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Sorel a écrit : 05 déc. 2023, 20:00 As tu lien avec des photos, pour que je jette un coup d'oeil ? Merci
Pas en stock, j'ai recommencé une partie mais je ne m'y suis pas encore rendu. Dès que j'y suis, je ferais quelques clichés exterieur - intérieur.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »