Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Steam, je n'arrive pas à changer de dossier d'installation pour pouvoir modder. Cela me crée automatiquement le même dossier "steamapps" quand j'essaie d'ajouter un autre emplacement d'installation depuis les paramètres de stockage.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Dossier d'installation Steam
- Jason Bourne
- Confrère
Re: Dossier d'installation Steam
Oui c'est normal que steamapps soit créé. Il n'est pas possible d'avoir juste Skyrim par exemple
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Mais du coup, quand je lance MO2, j'ai le message d'alerte : "the game is in Program Files; this may cause issues because it's a special system folder".
Comment est-ce que je peux changer ça ?
Comment est-ce que je peux changer ça ?
- Jason Bourne
- Confrère
De mémoire dans steam, tu vas dans steam > paramètres > stockage > et tu peux choisir un emplacement.
Donc tu indiques le nouveau dossier et après tu vas dans tes jeux, clic droit sur Skyrim > Propriétés > déplacer le dossier d'installation et tu sélectionnes ton nouveau dossier
Donc tu indiques le nouveau dossier et après tu vas dans tes jeux, clic droit sur Skyrim > Propriétés > déplacer le dossier d'installation et tu sélectionnes ton nouveau dossier
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.