Immersive & adult en Français

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LeNeon_Bleu
Confrère

Immersive & adult en Français

Message par LeNeon_Bleu »

Bonjour à tous,

Je me présente François, 33 ans et père de deux enfants.
J'ai joué à Skyrim à sa sortie sur console et aujourd'hui, j'ai un PC et j'aimerai revivre l'expérience Skyrim mais avec des mods.

J'ai trouvé le mod Immersive & adult que j'ai installé (je n'ai aucune notion en installation ou autres) et j'aimerai bien installer les mods traduction FR.
Je n'ai aucune idée de comment ça s'installe.

Exemple : J'ai Legacy of the dragonborn et j'aimerai installer sa version VF ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1866
Comment bien faire ?

Merci à vous.
François
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Immersive & adult en Français

Message par Chanir27 »

Bonjour, tu peux déjà commencer à t'attaquer à ça viewtopic.php?t=27027

Alors ça fait peur au debut, mais apres tu installera des mods les yeux fermés (enfin presque) ^^

Apres si tu es motivé tu as viewtopic.php?t=26126, mais là ça devient serieux.
shanga
Confrère

Message par shanga »

Bonjour, si tu veut pas te faire chier ta des collection de mod sur le nexus, j'ai jamais essayé mais il me semble que tu peut tous téléchargé d'un coup à confirmé!!Sinon si tu cherche bien ta des gros mod ou il s'englobe un peu tous (exemple:requiem) y'en a d'autre il me semble... , pour ma part ma machine est pas très puissante donc je peut pas me permettre de prendre n'importe quoi mais si tu à une bonne machine ca devrait te plaire, après pour l'installation y a plein de tuto qui explique comment faire pour la plupart des mod si tu te sert de Mod Organizer 2 et je te le conseil fortement, il te permet de gardé ton jeu propre ou quasi propre en installant tous d'en un autre dossiers , j'ai du réinstallé mon jeu un paquets de fois donc crois moi sert toi s'en tu va gagné du temps surtout si tu débute lol lis bien les description des mod quand tu télécharge car en général tous est expliqué et des fois y a des pièges, sur un mod tu doit téléchargé plusieurs fichiers car les mod ont des exigences, ils dépendes d'autres mod. Au debut ca fait mal à la tête mais petit à petit tu prend le coup faut tu lise les diffèment tuto avant de te lancé je sais ca peut paraitre penible y atrop truc a lire mais ils te font gagné un t'en fou et surtout tes mods fonctionnes lol voila en espérant que tu arrive à te crée ton petit sympas . Si tu a besoin hésite pas a me MP, je suis pas un pro mais pour un débutant je pourrais te donné quelques conseil pour t'évité de faire des erreur que moi j'ai faite.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Hello.

Vous n'avez pas compris sa demande.

@ l'auteur du sujet. Malheureusement , il n'y aucun support pour les modlist (immersive et adult n'est pas un mod mais un modlist) sur la confrérie.

Déjà de un, une modlist est fait en fonction de plusieurs mods précis, avec des prérequis précis, des configurations précises etc etc et on ne peut pas faire un mic mac mélangeant de l'anglais au français car il pourrait y avoir des incompatibilités niveau des scripts, des ressources mises à dispositions par l'auteur de la modlist etc etc.

De plus, les modlist font du tord au moddeur eux-mêmes ce qui a fait que quand les modlist sont sorties sur le nexus, elles ont été fortement critiqués par les moddeurs. Les modlist mettent en avant l'auteur de la modlist mais pas les auteurs des mods eux-mêmes. AInsi ils se retrouvent avec un pic de téléchargement par exemple soudain à cause d'une modlist sans que ceux qui ont téléchargé le mod aient lu les informations, n'aient endorsé le mod original ou même peut-être contribué à des donations pour certains (pas comme certains qui font des paywall).

Donc pas de support pour ça sur la confrérie.
shanga
Confrère

Message par shanga »

Désolé Autant pour moi je n'avais pas pensé à ça pour ma part je ne m'en suis jamais servi car ma machine ne me le permet pas mais je t'avoue que ca m'a traversé l'idée car très compliqué quand tu débute mais bon faut pas oublié grâce à qui on peut profité de tous ça
Répondre

Retourner vers « Aide »