je suis assez d'accord avec toi.
Je suis pour : plus d'armes, vêtements, armures objets etc...
Je suis contre : plus d'armes, armures, vêtements, objets
SI elles ne rajoutent qu'un nième look. L'intérêt d'armes différentes, c'est la variété. On a avec les compilations ( comme armes de fallout 1 et 2 ou Stalker) un choix déjà très diversifié.
Par contre je trouve que l'on manque d'armes différents. Le P 90 figure déjà parmi les armes dispos dans le mod Stalker. Pourquoi l'ajouter séparément ?
On devrait plutôt songer à rajouter je ne sais pas moi... des armes laser ou tiens... le lanceur de gyrodisque de Jade dans "Beyond Good and Evil" ou son bâton énergétique ! L'un et l'autre ne sont pas difficiles à modéliser ! Le lanceur de gyrodisque est un gant sans doigt ( mitaine) violet qui projette des anneaux de lumière ( qui font peu de dégâts) et son bâton à juste des extrémités lumineuses. C'est une arme de contacte qui électrocute. Sa seule particularité, c'est qu'elle n'a pas de batteries, ene fait elle canalise la puissance du porteur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.