FN P90 v0.1 BETA Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

FN P90 v0.1 BETA Fr

Message par Corax »

FN P90
Version : 0.1 BETA

Auteur : War1982

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2205

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod rajoute le pistolet-mitrailleur FN (Fabrique Nationale, Belgique) P90 (pour Projet90).
Vous le trouverez dans l'armurerie de la garde nationale. Il utilise des balles de 10mm.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Onyx
Confrère

Re: FN P90 v0.1 BETA Fr

Message par Onyx »

J'aime bien tes armes mais... vous trouvez pas qu'il y en a assez ? :pensif:

Juste comme ça hein ? ^^
Rastaboydu35
Confrère

Message par Rastaboydu35 »

Bonjour,
Au contraire ont ce lasse pas dans avoir autant sa permet de faire un choix celon le style de joueur, moi par exemple je suis plus du style des armes comme les fusils de snipers, fusil d'assaut.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Pour ma part, j'aimerais plus d'armes laser et surtout des armes d'un design plus.... comment dire... lisse ? Enfin quelque chose comme les armes de Perry Rhodan ou Star Wars. C'est vrai ça, il y a énormément de mod d'armes à feu mais très peu de mods d'arme laser.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par stealers »

pour les armes lasers et autres, corax a également traduit une compilation qui est en attente d'un testeur je crois, à vérifier :geek:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ca tombe bien, voilà un mod compilation qui regroupe non seulement des armes lasers (8) mais aussi des armes originales (un lance disque par exemple).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 27&start=0

Je suis toujours en recherche de testeurs.

Image

Onyx
Confrère

Message par Onyx »

En parlant de beaucoup d'arme je parle de ça :

Fusil d'assaut XM-586 v1.0 Fr
Fusil d'assaut H&K XM8 v2.0 Fr
Fusil d'assaut U.J.O.S. v0.5 Fr
Fusil d'assaut FN SCAR-L v1.0 Fr
Fusil à énergie XEM8 v1.0 Fr
Fusil d'assault LR300
M4 benelli trench gun
M1 garand
M1903 Springfield

Toutes ces armes avec des noms imprononçable, on pourrait s'en passer parce que voilà Que ce soit Sp720 ou Je ne sais quoi d'autres je vois pas de différence après je vois venir les pros d'armes venir et dire "Non tu as tord le Xmachintruc est un peu plus puissant que le ScM350 etc..."

Mais bon ce n'est que mon avis ^^'
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D je suis assez d'accord avec toi.

Je suis pour : plus d'armes, vêtements, armures objets etc...
Je suis contre : plus d'armes, armures, vêtements, objets SI elles ne rajoutent qu'un nième look. L'intérêt d'armes différentes, c'est la variété. On a avec les compilations ( comme armes de fallout 1 et 2 ou Stalker) un choix déjà très diversifié.

Par contre je trouve que l'on manque d'armes différents. Le P 90 figure déjà parmi les armes dispos dans le mod Stalker. Pourquoi l'ajouter séparément ?

On devrait plutôt songer à rajouter je ne sais pas moi... des armes laser ou tiens... le lanceur de gyrodisque de Jade dans "Beyond Good and Evil" ou son bâton énergétique ! L'un et l'autre ne sont pas difficiles à modéliser ! Le lanceur de gyrodisque est un gant sans doigt ( mitaine) violet qui projette des anneaux de lumière ( qui font peu de dégâts) et son bâton à juste des extrémités lumineuses. C'est une arme de contacte qui électrocute. Sa seule particularité, c'est qu'elle n'a pas de batteries, ene fait elle canalise la puissance du porteur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

malhuin a écrit :Par contre je trouve que l'on manque d'armes différents. Le P 90 figure déjà parmi les armes dispos dans le mod Stalker. Pourquoi l'ajouter séparément ?
Parce que je n'aime pas le p90 du mod Stalker!
malhuin a écrit : des armes laser ou tiens... le lanceur de gyrodisque
Mon ami, regarde ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 27&start=0
et en bonus quelques images:
Image

Image

Image
Onyx a écrit :Toutes ces armes avec des noms imprononçable, on pourrait s'en passer parce que voilà Que ce soit Sp720 ou Je ne sais quoi d'autres je vois pas de différence après je vois venir les pros d'armes venir et dire "Non tu as tord le Xmachintruc est un peu plus puissant que le ScM350 etc..."
Le problème est que l'on va pas mettre fusil d'assaut 1, etc... Il ai préférable de laisser le nom d'origine pour plus de respect.

Image

ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Moi je trouves que c'est bien de mettre le P90, c'est mon arme préférée tous jeux compris (bah oui j'adore Stargate ^^ )
Pour le nombre d'armes, et bien pour ceux qui aiment pas une arme, il y en a d'autres ! Il y a un grand choix.
Euh, aussi le P90 est bien fait à part le viseur, il devrait y avoir absolument un viseur :D
Sinon, pour le nom d'origine, c'est tout à fait normal et logique.
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »