Le Puits sans fond 1.02

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

Le Puits sans fond
(The Deeper Well)
Version : 1.02 VF & VOSTFR

Auteur : Myst

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Faster HDT-SMP (recommandé)

Description : Ce mod ajoute une quête pour explorer un nouveau donjon de haut niveau. Pour commencer, allez parler à Skadi, une Nordique qui attend à l'auberge du Foyer gelé de Fortdhiver. L'entrée du donjon est une trappe à l'endroit où se trouve Morokei : pour y avoir accès, il faut donc avoir traversé le Labyrinthe (dernière quête de l'Académie de Fortdhiver).

• Un donjon labyrinthique à l'atmosphère soignée, tout en verticalité.
• Une compagne potentielle doublée en VF (vanilla généré par IA).
• Des récompenses variées : des sorts, des capacités permanentes, de l'équipement...
• Des ennemis divers, dont des boss uniques de haut niveau.
• Une épée unique qui peut être reforgée en dague ou en espadon.
• Un accessoire (ceinture ou amulette) à fabriquer à partir d'un matériau trouvable dans le donjon.
• Un boss final très difficile, avec une récompense adéquate : un Livre noir avec trois capacités au choix.
• Une tenue féminine, accessible seulement via AddItemMenu, et ses fichiers BodySlide (BHUNP, CBBE 3BA).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Capture d'écran :
Image
Oaristys

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Toison Grise
Confrère

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Je viens d'installer le mod, ben je ne peux pas démarrer : pas de dialogue avec Skadi à part "je peux vous aider", "oui ?".
Je n'ai pas de conflit sauf avec XPMSSE qui est requis.
Après avoir trouvé l'ID de la quête avec XEdit, elle est à 0.
Je peux démarrer avec la console, mais ça me gave un peu de zapper le dialogue d'autant que souvent ça aide à la compréhension de la quête.
Une idée d'où ça peut provenir ?
Merci
Oaristys

Message par Oaristys »

@Toison Grise Bonjour, ça doit être le fameux bug vanilla des PNJs donneurs de quête (puisque là il y a bien un fichier SEQ). Sauvegarder et recharger a tendance à le résoudre. En tout cas, en testant, j'ai dû faire ça par réflexe puisqu'elle a bien parlé :)
Toison Grise
Confrère

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 15 févr. 2024, 18:45 @Toison Grise Bonjour, ça doit être le fameux bug vanilla des PNJs donneurs de quête (puisque là il y a bien un fichier SEQ). Sauvegarder et recharger a tendance à le résoudre. En tout cas, en testant, j'ai dû faire ça par réflexe puisqu'elle a bien parlé :)
Bonjour et merci de l'info, ça marche.
Au passage, coquille dans le le journal de Frim :
Image
A bientôt
Oaristys

Message par Oaristys »

Wow, la violence de cette coquille :surprise: Je corrige, merci !
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Libellule418 »

Bonsoir et merci pour ce super mod ! ^^

Je me suis bien amusée et le donjon était vraiment sympa. Eh bien, sauf pour le Labyrinthe, j'ai cru que j'allais devenir folle ! Mais je suppose que c'était le but. --'

Par contre, j'ai été surprise de voir que je ne pouvais pas utiliser la vision nocturne vampirique à l'intérieur. Le pouvoir s'active mais rien ne change à l'écran.

J'aurais aussi une question. J'ai ouvert le livre noir mais je m'interroge sur les effets de l'un des bonus.
► Afficher le texte
Bonne Soirée ! :bye:
► Afficher le texte
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Oaristys

Message par Oaristys »

@Libellule418 Hello, de mémoire :
► Afficher le texte
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Libellule418 »

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vérifierais avec plaisir !

J'ai déjà laisser un remerciement à l'auteur mais toi aussi tu en mérites largement un ! Ce mod était génial, sans doute mon deuxième préféré derrière Maëlstrom, et je m'y suis beaucoup amusée ! :clap:

Bon, pour notre disparu, s'il est là-bas, je doute fort pouvoir remettre la main dessus un jour même avec la procédure pas à pas. Mais, là, c'est surtout à cause de mon sens de l'orientation inutile, donc tant pis... merci quand même pour la réponse.
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Lord Arrodan
Confrère

Message par Lord Arrodan »

Oaristys a écrit : 15 févr. 2024, 18:45 @Toison Grise Bonjour, ça doit être le fameux bug vanilla des PNJs donneurs de quête (puisque là il y a bien un fichier SEQ). Sauvegarder et recharger a tendance à le résoudre. En tout cas, en testant, j'ai dû faire ça par réflexe puisqu'elle a bien parlé :)
Bonjour bonjour, même soucis skadi ne parle pas, j'ai tenté de sauvegarder/recharger mais rien y fait, pouvez vous me dire comment l'activer manuellement ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »