Présentation en retard

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
xephon3
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation en retard

Message par xephon3 »

Bonjour ou Bonsoir !

Après facilement plus de dix ans à télécharger, partager et discuter du travail effectué par la Confrérie des Traducteurs j’ai pris la décision de vous rejoindre de façon plus concrète.

Alors voila je me présente xephon3 (Athrim), originaire du sud de la France et futur expatrié en Bretagne (on croise les doigts), après une année compliqué :mur: j’ai réussi à survivre au club dès 27. Eh oui ! Au moment où j’écris ses lignes je viens tout juste d’atteindre l’âge honorable de 28 ans :mrgreen: .

Je suis grand amateur de jeux solo en tout genre même s’il m’arrive de jouer à des jeux multijoueurs.
Ancien très gros joueur de Wow et avant ça de Warcraft 3. J’en ai aujourd’hui plus rien à foutre de Blizzard. :fo_nuclear: Mes genres de prédilections reste quand même les jeux de stratégie et les RPG ainsi que toutes ses variantes MMORPG, Action-RPG, JRPG, CRPG, etc...
Passionné de l’univers du Professeur (Tolkien) j’ai très rapidement retrouvé des points communs avec les Elders Scrolls.
Un de mes plus vieux souvenir doit être une cinématique ou une preview de Morrowind ou Oblivion dans un magasin de jeux vidéo peut être Dock Games ou Micromania trop flou pour m’en rappeler. :pensif:

J’ai jamais vraiment été bon dans les présentations, donc je préfère m’arrêter là pour cette partie.

Dans un second temps je voudrais vous demander s’il était possible d’avoir l’accès à la partie des guides plus approfondies sur la traduction?

Je crois me rappeler une discussion avec Zehabys ou PsyKick(?) sur le Discord de la traduction du Guide de Lexy : L’Héritage de l’Enfant de dragon par rapport à ce sujet-là d’il y a 2 ou 3 ans.
Oui je sais j’ai pris mon temps ! :siffle: