Iles du tourment

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LORDDAGON
Confrère

Iles du tourment

Message par LORDDAGON »

Bonjour c'est encore moi,je me suis enfin procuré les deux add-on d'Oblivion et les ai installé,j'ai fini KOTN,mais je n'arrive pas à débuter les iles du tourment?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Nuros
Confrère

Re: Iles du tourment

Message par Nuros »

Salut ! Alors vérifie que tu l'as bien coché et va du coté de la porte extérieure de Bravil, tu verras une porte en forme de bouche.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai relu deux fois le message et... euh.... que fait-il dans la partie Morrowind ? Il devrait être déplacé dans Oblivion non ? Un gentil administrateur ( Troll puant ou squelette tout pourri) pourrait-île... euh... pourrait-il déplacer ce tourment.... euh... ce topic là où il devrait être?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

malhuin a écrit ::D J'ai relu deux fois le message et... euh.... que fait-il dans la partie Morrowind ? Il devrait être déplacé dans Oblivion non ? Un gentil administrateur ( Troll puant ou squelette tout pourri) pourrait-île... euh... pourrait-il déplacer ce tourment.... euh... ce topic là où il devrait être?
Ma faute, me suis trompé en le déplaçant une première fois ;) il était dans le SAML Gameplay ...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Pour te repondre, le message de quête des shivering isles n'apparait qu'un jour (in game ^^ ) après l'instalation.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »