Iles du tourment
Iles du tourment
Bonjour c'est encore moi,je me suis enfin procuré les deux add-on d'Oblivion et les ai installé,j'ai fini KOTN,mais je n'arrive pas à débuter les iles du tourment?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: Iles du tourment
Salut ! Alors vérifie que tu l'as bien coché et va du coté de la porte extérieure de Bravil, tu verras une porte en forme de bouche.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ma faute, me suis trompé en le déplaçant une première foismalhuin a écrit :J'ai relu deux fois le message et... euh.... que fait-il dans la partie Morrowind ? Il devrait être déplacé dans Oblivion non ? Un gentil administrateur ( Troll puant ou squelette tout pourri) pourrait-île... euh... pourrait-il déplacer ce tourment.... euh... ce topic là où il devrait être?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pour te repondre, le message de quête des shivering isles n'apparait qu'un jour (in game
) après l'instalation.