[Résolu] Problème pour créer un compagnon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème pour créer un compagnon

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pnj Khajiit que je viens de créer, qui nous entraine au crochetage.

Mais j'aimerai aussi que ce pnj devienne notre compagnion (comme Lydia à Blancherive).

En gros, j'aimerai faire comme pour le pnj "Aela la chasseresse", qu'elle devient notre compagnion où elle nous suit partout, et qu'en même temps, elle nous forme en crochetage.

Cependant, j'ai réglé ma Khajiit comme Aela, même factions et tout, mais quand je test en jeu, il y a bien la ligne de dialogue pour une formation en crochetage, mais il n'y a pas

de dialogue pour qu'elle devienne notre compagnon.

Que dois-je faire svp ?

Merci beaucoup.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Problème pour créer un compagnon

Message par Oaristys »

@Yennefer33 Bonjour, les Khajiits femmes n'ont pas de dialogues de compagnon dans le jeu vanilla. Il faut soit lui attribuer une voix humaine à la place de sa voix khajiit (la solution la plus simple), soit rendre le mod dépendant de Relationship Dialogue Overhaul, qui ajoute les lignes manquantes (il n'est pas encore disponible en VF complète).
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Problème pour créer un compagnon

Message par Yennefer33 »

Oaristys a écrit : 25 mars 2023, 10:53 @Yennefer33 Bonjour, les Khajiits femmes n'ont pas de dialogues de compagnon dans le jeu vanilla. Il faut soit lui attribuer une voix humaine à la place de sa voix khajiit (la solution la plus simple), soit rendre le mod dépendant de Relationship Dialogue Overhaul, qui ajoute les lignes manquantes (il n'est pas encore disponible en VF complète).
Ok je te remercie Oaristys.

Je vais essayer une autre voix. :)

PS : Merci Oaristys ça a fonctionné. :top:
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »