Bonjour,
Venant de réinstaller Oblivion et un certain nombre de mods, tout marchait très bien jusqu'à présent.
Hélas, depuis hier, au bout d'un moment de jeu ( d'une durée variable ), si je me trouve dans un intérieur, mon perso et tous les pnj aux alentours passent à travers le sol ?? Ils tombent à travers le décor durant quelques secondes puis le jeu fige et revient seul à la dernière seconde avant la chute et cela recommence en boucle indéfiniment. Le seul échappatoire est de relire une sauvegarde mais, quelque soit celle choisit, cela recommence immédiatement à partir du moment où je suis dans un intérieur ???
Je suis sous vista. Nouveau bug imputable à cette merveille .................. ?
Dois-je réinstaller le jeu et tous les mods du début ? Ne vais-je pas connaitre de nouveau ce problème au bout d'un certain temps ??
Au secours.
Passer a travers le sol - tres genant
Re: Passer a travers le sol - tres genant
Je connaissais ce bug dans les mmo comme wow, surtout sur serv privé, mais j'en ai jamais entendu parler dans obli. Dans les derniers mods que tu as installé, regardes si sur le site où tu les as pris il n'y a pas de commentaire faisant référence à ce "problème".

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
A priori tu as l'air d'avoir raison
J'ai invalidé tous les mods avec Obmm et je n'ai pu ce problème.
Reste plus qu'à tester quel est celui qui me met le bins.

J'ai invalidé tous les mods avec Obmm et je n'ai pu ce problème.
Reste plus qu'à tester quel est celui qui me met le bins.
J'ai revalidé tous mes mods un par un.
Tout marche toujours très bien, plus de plantage ?
Tout marche toujours très bien, plus de plantage ?