Vêtements masculins de Slof

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : 1.2
Auteur : AlienSlof
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Corps masculins & Féminins de Roberts
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch + les deux corps graphiques
Description : Rajoute des vêtements masculin en vente dans différents magasins.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : Licence globale pour l'ensemble de la conf
Format : BSA

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Shadaoe
Confrère

Re: Vêtements masculins de Slof

Message par Shadaoe »

Besoin des corps féminins pour des vêtements masculins ?
Sinon bravo pour la trad (j'allais la demander), je trouve sympa qu'une moddeuse s'intéresse aux persos masculins parce-que bon c'est pas monnaie courante.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il fonctionne correctement avec les corps de robert mais ne doivent pas être féminisé. Et bien si tu veux du travail regarde le peu de mods de Slof que je n'ai pas encore traduit...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais je ne veux pas de travail ! J'allais le demander : ça veut dire que je peux pas traduire moi-même en ce moment (tu comprendras sûrement pourquoi).
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as mal pris mon message... :sad:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as mal pris mon message... :sad:
Absolument pas, mais étant donné que tu pensais le traduire et que je t'ai piqué la place (je n'ai que le lisez-moi à traduire) je te proposai de jetter un coup d'œil aux petites armures à l'unité de la miss.(C'est possible alors seulement de traduire avec Tecra) Et effectivement c'est l'une des seuls à proposer du contenu pour les hommes.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:) D'accord, bon non je ne peux pas traduire en ce moment, mais si j'ai le temps après une version stable de mon mod, pourquoi pas. ;)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »