Oblivion Book Creator
Version : 1.0 Final
Auteur : Critterman
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29124
Rubrique de téléchargement : je ne sais pas ... Outils ?...
Prérequis : Java JRE 6 ou supérieur
Description : Comme je l'ai rapidement expliqué dans mon premier message, ce petit utilitaire permet de convertir un document .txt ou.rft au format Livre dans Oblivion (rajoute la balise <BR> en fin de ligne ...) A partir de là vous avez accès à différentes fonctions qui vous rendront la création d'un livre beaucoup plus facile ...
Je me suis décidé à traduire le readme (donc les instructions ...) de ce précieux outil qui est passé en version 1.0 Final ... C'est en cours et j'essaie de faire ça aussi clair que possible afin que le Créateur de Livre soit accessible au plus grand nombre ...
Edit : La version 1.0 comporte aussi un nouveau readme plus étoffé que le précédent qui contient un petit tuto en 20 étapes sur la création de livre dans le C.S ...
Traducteur : Moorelf
Testeur : votre serviteur va s'y coller mais si quelqu'un d'autre est intéressé ...
Autorisation :En cours ... par pure courtoisie, car elle ne semble pas nécessaire ...
Captures d'écrans : voir le premier post ...
*** J'avais initialement posté ce sujet en "Histoires", donc si un aimable modérateur pouvait le déplacer dans la rubrique "En traduction" ... Merci d'avance !...