Armure d'aventurière SSE 1.2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Armure d'aventurière SSE 1.2.0

Message par Oaristys »

Armure d'aventurière
(Drifter outfit)
Version : 1.2.0

Auteur : juhaaaa et Xtudo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Prérequis : XPMSSE

Description : Ce mod ajoute une armure HD pour femmes disponible en version lourde et légère, avec deux variantes de métal (fer ou acier). Les gants ont également une variante avec l'enchantement du Pugiliste (+25 points de dégâts à mains nues). L'armure est forgeable avec l'atout Forge d'acier et améliorable.

Deux versions du mod sont disponibles :
• Version simple : armure en version légère et lourde, coloris fer et acier.
• Version étendue : nouvel ensemble en tissu (vêtement ou armure légère) ; armure en version légère et lourde ; coloris fer et acier ; deux variantes de veste (ouverte/fermée) ; deux variantes de bottes (normales et fourrées), pour un total de 29 pièces. Un addon SPID optionnel distribue la tenue sur plusieurs PNJs (Voldsea Giryon, Grelka, Camilla Valerius, Aia Arria, Luaffyn, Ysolda, Ingun).

L'armure est basée sur le corps CBBE et des fichiers BodySlide pour CBBE et CBBE 3BA sont disponibles, mais elle fonctionne aussi avec les corps basés sur UNP.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Vidéo :
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Armure d'aventurière SSE 1.2.0

Message par Virgile »

Tu chômes vraiment pas avec les trads, ça fait plaisir une telle dévotion pour un Skyrim modé tout en français. ^w^

J'aime beaucoup la texture du bas de l'ensemble dans cet ensemble. Encore un mod qui n'aide pas à décider comment s'habiller dans le jeu, tant de choix...

Sinon, je sais que je suis un peu dans le HS mais sur les captures d'écran : l'elfe noire c'est ton perso à toi ? (Je suppose que oui car je l'ai vu sur d'autres de tes traductions). Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais... elle est super belle ! <3
Gurdun
Confrère

Message par Gurdun »

Sympa comme armure :) (c'est du witcher 3 non ?), petit souci de textures absentes sur les versions drifter Armor open02 et closed02 de la version étendue.
Je crois que c'est pareil dans le mod original d'ailleurs
Oaristys

Message par Oaristys »

@Discorde Merci, et c'est pas fini ^^ Je pense que je suis partie d'un preset pour ma Dunmer, mais je ne sais plus du tout lequel...

@Gurdun C'est un mashup où la veste est tirée de TW3 en effet :) Par contre j'ai testé et je n'ai pas eu de souci, as-tu par hasard utilisé un des presets BodySlide (qui utilisent des meshes séparés), que je sache quoi regarder ?
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Sympa ta dwemer, Oa. Je savais pas que c'était ton personnage.
On utilise presque tous des presets. Surtout moi --'
Depuis que j'ai appris leur existence, je m'en sers a chaque fois que je crée un personnage féminin.
Avant j'essayais de créer mes propres visages, mais ça donnais rien de bien. J'arrive pas à créer de personnage joli sans preset.
Gurdun
Confrère

Message par Gurdun »

@Oaristys : c'est avec la version étendue de l'install, bodyslide 3bA, sur les build 3BBB et CBBE des parties "open02", la preview dans bodyslide affiche correctement le pantalon, le bandolier et la chemise mais pas la veste

Edit : si j’extraie les fichiers textures du bsa, la veste s'affiche normalement ... :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »