Nouvel arsenal - Armes du Culte du Dragon SSE 1.01

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9531

Nouvel arsenal - Armes du Culte du Dragon SSE 1.01

Message par Oaristys »

Nouvel arsenal - Armes du Culte du Dragon
(New Armory Series - Dragon Cult Weapons)
Version : 1.01

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute un nouveau type d'armes maniées par les draugr de haut niveau : les armes du Culte du Dragon, qui régnait sur Bordeciel pendant l'ère Méréthique. Leur apparence est basée sur la dague et le bâton de prêtre-dragon vanilla et leurs statistiques équivalent à celles des armes d'os de dragon.

Vous avez 20 % de chances d'en trouver sur les draugr qui manient des armes d'ébonite dans le jeu vanilla (niv. 50). À partir du niveau 40, vous pourrez également trouver ces armes dans le butin des ruines nordiques. Elles ne sont pas forgeables, mais peuvent être améliorées avec du corindon.

L'ensemble se compose de 6 nouvelles armes (épée, espadon, masse, marteau, hache et hache d'armes), et la dague de prêtre-dragon vanilla a été renommée et modifiée en conséquence. Si vous installez les addons pour Arsenal animé ou Arsenal de Bordeciel, vous aurez 4 armes supplémentaires (gourdin, fauchard, masse longue et trident), avec les animations appropriées.

Pour chaque nouveau type d'arme, il existe une version unique, un artéfact nommé doté d'un enchantement unique qui a une petite chance d'apparaître à la place de l'arme de base et qui ne sera trouvé qu'une seule fois dans votre partie (liste dans le lisez-moi).


Compatibilité
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeuse :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image

Retourner vers « Armurerie »