Nouvel arsenal - Armes de cendres 1.21

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Nouvel arsenal - Armes de cendres 1.21

Message par Oaristys »

Nouvel arsenal - Armes de cendres
(New Armory Series - Ashen Weapons)
Version : 1.21

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Avez-vous déjà eu envie de récupérer la jolie épée d'une engeance des cendres, mais constaté avec tristesse qu'elle se désintégrait à sa mort ? Ce mod diversifie les armes de cendres et ajoute une petite possibilité de pouvoir en récupérer une sur le corps d'une engeance en version éteinte (puisque c'est le feu de l'engeance qui l'alimentait), qu'il est possible de rallumer à la forge avec les bons atouts.

• 6 nouvelles armes de cendres et 1 bouclier, plus 3 si vous utilisez le patch pour Arsenal de Bordeciel et/ou Arsenal animé.
• Armes d'engeance des cendres : maniées par les engeances, équivalentes aux armes de verre, ne peuvent pas être récupérées.
• Armes de cendres étouffées : petite chance de les récupérer sur les engeances des cendres, équivalentes aux armes dwemers.
• Armes de cendres embrasées : à forger avec une arme de cendres étouffées et les atouts Forge de verre et Forge arcanique, équivalentes aux armes de stalhrim avec un bonus de 20 % à tout enchantement de feu placé dessus.

Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère

Re: Armes de cendres SSE 1.0

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
J'ai installé ce mod, mais je voulais savoir une chose, quand je vais dans une forge pour forger une arme de cendres embrasées avec une arme de cendres étouffée, mais le problème c'est que dans ma liste des armes à forger les armes de cendres n'apparaissent pas ! Par contre je peu enchanter une arme de cendres étouffée. Une petite info.
merci

Problème résolu, j'ai réinstallé le mod, et là cela a fonctionné.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »