Problème de script avec OBMM

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Problème de script avec OBMM

Message par papill6n »

Bon voila j'ai un problème avec un script pour OBMM.
J'ai mon omod ready, j'ai modifié un peu le script (jusque-là zéro problème ^^), et maintenant je voudrais appliquer la fonction "UncheckESP" sur un ESP lors de son installation.
Cette fonction a pour but de faire en sorte que le plugin ESP ne soit pas activé. Car lors de l'installation le plugin ESP est mis dans le dossier 'Data' du jeu, mais est activé d'office ; ors cet ESP là ne doit jamais être activé.
Je pourrai très bien demander aux auteurs du mod de modifier leur script d'installation, mais bon pour un petit truc comme sa...

où ais-je vu la fonction "UncheckESP" ? => http://timeslip.chorrol.com/obmmm/functionlist.htm
sur le site de OBMM.

Voici le script de base qui fonctionne impeccable (avec quelques modifs de ma part) :
► Afficher le texte
Et voici 2 scripts de ma composition, mais qui ne fonctionne pas.... :
1er
► Afficher le texte
2ème
► Afficher le texte
J'ai essayé de différente façon, dont : sans la fonction "SetDeactivationWarning".
Mais sa ne changes rien.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa, car j'ai dû passer plus de 4-5h à modifier le script, à créer des omods et à les tester pour voir si le script fonctionne, etc... :pendu: :pendu:

:honneur: :honneur:
Modifié en dernier par papill6n le 05 janv. 2010, 23:16, modifié 1 fois.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème de script avec OBMM

Message par beeratwork »

1. Vérifier que la fonction fonctionne bien : créer un omod "test1" avec un esp et simplement l'activer. Oh ! L'esp est extrait et activé !
2. Mettre un script pour que après extraction l'esp soit automatiquement désactivé. Créer l'omod "test2".
3. Mettre du code du genre boîte de message etc pour tester.

Peut-être que soit il faut utiliser la fonction à un certain moment (avant ou après extraction), soit que la fonction ne fonctionne pas.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème de script avec OBMM

Message par papill6n »

Bah justement quand je disais que j'ai crée des 10aines d'omods, bah c'est justement pour les activer et les tester....

Et oui le mieux serait de mettre la fonction "UncheckESP" après l'extraction de l'ESP dans le dossier 'Data', mais le hic c'est que j'y connais rien....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »