Mod introuvable
Mod introuvable
Je suis chiant aujourd'hui, je sais.
Il y a quelques temps j'utilisais un mod très pratique, il permettait de modifier en direct les capacités des gemmes, le multiplicateurs de combat, etc...
Mais introuvable, autant sur la confrérie que sur wiwiland, je viens donc requérir à votre aide.
Il y a quelques temps j'utilisais un mod très pratique, il permettait de modifier en direct les capacités des gemmes, le multiplicateurs de combat, etc...
Mais introuvable, autant sur la confrérie que sur wiwiland, je viens donc requérir à votre aide.
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: Mod introuvable
J'ai pas tout compris à la fonction de ton mod...
C'est un mod pour oblivion, fallout3, morrowing ou DAO ?
C'est un mod pour oblivion, fallout3, morrowing ou DAO ?
Oblivion ...
Je ne connais pas de fonction dans falloutr avec un multiplicateur de combat ou des gemmes d'âmes.
EN gros ça te permet de modifier le jeu comme le font des mods mais avec un seul mod, si tu préfères il modifie le fichier ini du jeu (et le faire soi-même est un risque).
Je ne connais pas de fonction dans falloutr avec un multiplicateur de combat ou des gemmes d'âmes.
EN gros ça te permet de modifier le jeu comme le font des mods mais avec un seul mod, si tu préfères il modifie le fichier ini du jeu (et le faire soi-même est un risque).
- acro-jeux-video
- Confrère
Tu vas me prendre pour un simplet mais il n'y a pas de multiplicateur de combat dans Oblivion ...
Si, si tu attaques une cible sans qu'elle t'ait détecté en mode discrétion.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Exact, et pour les mods qui l'ont recherche c'est ici 
Sinon je sais peut être pour ton mod.
C'est pas dans un livre où tu choisis les paramètres ?

Sinon je sais peut être pour ton mod.
C'est pas dans un livre où tu choisis les paramètres ?
- acro-jeux-video
- Confrère
Ah oui exacte ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu jouer à oblivion que j'avais oublier (j'ai du le désinstallé et maintenant mon lecteur CD est mort et mon père ne veut pas le changer
)

YAAAAAAAAAAAAAH merci Vive, oh tu sais pas à quel point que je t'aime 
Comment ça je suis démonstratif ?

Comment ça je suis démonstratif ?