Sang diversifié 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 266

Sang diversifié 1.2

Message par Nérévar42 »

Sang diversifié
(MWSE Blood Diversity)
Version : 1.2

Auteur : Anumaril21

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Prérequis :
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : Sang diversifié intègre au jeu via MWSE de nouveaux types de sang pour les créatures de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, des plugins officiels et d'un certain nombre de mods en se basant à la fois sur ce que l'on peut observer dans le monde réel et dans l'univers du jeu.
Ci-dessous la liste de tous les types de sang ajoutés et les créatures auxquels ils correspondent, avec la justification de l'auteur (ils sont tous paramétrables dans le MCM) :

0 - Sang rouge : sang par défaut pour les humanoïdes, les mammifères et toutes les créatures n'ayant pas eu besoin de changement.
1 - Poussière grise : utilisée pour les créatures squelettiques, les créatures des cendres et les vampires (optionnel), respectivement du fait des paramètres vanilla, pour mettre en évidence leur nature cendrée et finalement du fait de la présence de poussière de vampire à leur mort.
2 - Etincelles dorées : utilisées pour les automates dwemers, les sauroïdes et l'Imparfait pour mettre en évidence leur nature mécanique.
3 - Ichor noir : utilisé pour les Daedras organiques en accord avec la référence à l'ichor d'ombre ailée dans le roman "La Cité infernale", sans parler du concept mythologique approprié que le nom d'ichor véhicule.
4 - Ectoplasme vert : utilisé pour les fantômes et les spectres de PNJs du fait de la présence d'ectoplasme à leur mort.
5 - Sang bleu : utilisé pour les crustacés, les netchs et les créatures nordiques comme les riekelins et les grahls, respectivement du fait des couleurs observées sur Terre, de la présence de gelée de netch bleue, et finalement pour mettre en évidence le froid régnant dans les contrées nordiques.
6 - Hémolymphe orange : utilisée pour les insectoïdes et les kwamas du fait des couleurs observées sur Terre.
7 - Energie élémentaire : utilisée pour les créatures contenant une importante quantité d'énergie magique comme les atronachs et les sprigganes, mais également les entités divines comme Hircine et Dagoth Ur.

Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6510

Re: Sang diversifié 1.2

Message par Redondepremière »

Faites gicler le sang à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »