Folie de Hammet SSE 1.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Folie de Hammet SSE 1.03

Message par Oaristys »

Folie de Hammet
(Hammet's Folly)
Version : 1.03

Auteur : venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : La Cause (CC), Grimoire nécromantique (CC)

Description : Les Disciples de Vuldur s'intéressent de près aux ruines ayléides découvertes dans les profondeurs de la grotte connue sous le nom de Folie de Hammet. Leur chef est déterminé à entrer dans la crypte afin d'invoquer une puissante liche pour servir ses sombres desseins...

Ce donjon de difficulté moyenne utilise les assets de ruines ayléides du mod du CC « La Cause ». Il est situé à l'ouest de Valthume. Vous pourrez y trouver deux artéfacts (addon fourni pour leur donner une apparence unique). Il est composé de trois cellules et n'est pas compatible avec les quêtes radiantes.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Capture d'écran :
Image
apophys
Confrère

Re: Folie de Hammet SSE 1.02

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,
C'est quoi exactement (La Cause CC et Grimoire nécromantique CC) c'est un mod ou un patch ?) et ou je peu les télécharger.
Merci
Oaristys

Message par Oaristys »

@apophys Bonsoir, ce sont deux mods qui font partie du Creation Club et donc de l'Anniversary Edition complète. J'ai mis la liste ici : viewtopic.php?f=375&t=36209 :)
apophys
Confrère

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 08 janv. 2023, 21:10 @apophys Bonsoir, ce sont deux mods qui font partie du Creation Club et donc de l'Anniversary Edition complète. J'ai mis la liste ici : viewtopic.php?f=375&t=36209 :)
@Oaristys Merci beaucoup pour ce renseignement. Je peu quand même l'utiliser sur SSE ou c'est uniquement sur AE.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »