j'espere que je peut parlé de quête ici =) si non dites le moi.
voila je vois a chaque partie que je recommence dans la cité Imperiale un théme:avez vous besoin d'un messager, mais a qu'elle quête ce theme appartient??? =S j'ai bien du faire 90% des quêtes donc si elle fais partie des 10% qui reste laquelle est ce donc?
merci d'avance
avez vous besoin d'un messager
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: avez vous besoin d'un messager
Saches que Bethesda avait prévu de nombreuses quêtes qui sont restées inachevées ...
Je pense donc que comme le corps de décapité et sa lettre à son amour qui git dans un lac près du Fort Nickel, ceci doit être l'une des fameuses quêtes non achevées par Bethesda mais laissée à son "début" ...
Je pense donc que comme le corps de décapité et sa lettre à son amour qui git dans un lac près du Fort Nickel, ceci doit être l'une des fameuses quêtes non achevées par Bethesda mais laissée à son "début" ...
ok merci petit scarabé =)
Salut, existe-t-il une liste de ces quêtes inachevées? Ça pourrait être intéressant à exploiter (pour des mods)...Petit_Scarabee_77 a écrit :Saches que Bethesda avait prévu de nombreuses quêtes qui sont restées inachevées ...
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Y a une liste ici: quêtes inachevées
Par contre le bonhomme décapité n'en fait pas partie, et le troll suicidaire non plus
Par contre le bonhomme décapité n'en fait pas partie, et le troll suicidaire non plus

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Il y a une liste des quêtes inachevées ??? Je suis impressionné je ne connaissais pas ... Je connaissais un autre site avec les "Easter Eggs" mais pas sur UESP ...
Malgré tout, même si ces "messages" ne font pas parti des quêtes inachevées, je sais qu'ils ne sont pas liés à des quêtes par les discussions que j'ai pu avoir avec des membres du site de Lilou ...
Malgré tout, même si ces "messages" ne font pas parti des quêtes inachevées, je sais qu'ils ne sont pas liés à des quêtes par les discussions que j'ai pu avoir avec des membres du site de Lilou ...
Xvoh a écrit :Y a une liste ici: quêtes inachevées
ar contre le bonhomme décapité n'en fait pas partie, et le troll suicidaire non plus

Il y a aussi Salomon Geonette, le musicien de la cité impériale, qui raconte comment il fut le Maître des pavillons sous l'empire, mais il ne semble plus rien faire d'autre tel un "has-been" en attente; il raconte avoir été mandaté pour écrire une symphonie... Aussi, plusieurs rumeurs réfèrent à des individus ou des lieux, mais quand on s'y adresse (si on trouve le-dit PNJ) ou qu'on y va, il ne se passe rien. Des salles cachées de ruines Ayleid dont on prévoyait sans doute l'utilisation pour quelque quête, mais qui finalement furent laissées de côté (comme si on les offrait aux "moddeurs", à défaut d'avoir subit les affres des délais de publication et de marketing)... etc, y'en a plein!
P.S.: ta signature pique ma curiosité... Comment on chante le "pan bagnat"? Et il faut boire un verre d'huile d'olive pour lubrifier les cordes avant de commencer? Beurk... Ça doit être rauque comme chanson. C'est Garou qui l'a écrite?
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Je me rappelais plus où j'avais trouvé le troll suicidaire, mais lilou m'a rafraîchit la mémoire: la note mal écrite
Et l'homme décapité est juste après, sur la même page (titre: la lettre d'amour)
J'ai toujours trouvé que ça manque cruellement de WC dans Oblivion
Et pour ma signature, non, rien à voir avec Garou!
Ça vient d'une chanson de MassiliaSoundSystem (la dansa dau corsari, sur l'album Aïollywood) le seul lien que j'ai pu trouver c'est sur deezer, mais je crois qu'il faut être inscrit pour l'écouter
Tout à la fin de la chanson y a un bonhomme qui arrive et qui dit des choses un peu... confuses! Et cette phrase m'avait marquée
Et l'homme décapité est juste après, sur la même page (titre: la lettre d'amour)
Oh oui! Quelle bonne idée!Ça me donne envie de faire un mod du genre "Les WC sont fermés de l'intérieur"...

J'ai toujours trouvé que ça manque cruellement de WC dans Oblivion

Et pour ma signature, non, rien à voir avec Garou!
Ça vient d'une chanson de MassiliaSoundSystem (la dansa dau corsari, sur l'album Aïollywood) le seul lien que j'ai pu trouver c'est sur deezer, mais je crois qu'il faut être inscrit pour l'écouter
Tout à la fin de la chanson y a un bonhomme qui arrive et qui dit des choses un peu... confuses! Et cette phrase m'avait marquée

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Ce coup ci c'est moi qui fait un HS 
Massilia c'est excellent mais je ne suis pas sûr que tu puisses tout comprendre HawkFest, à moins que tu ne connaisses un peu l'occitan
Dans le même genre tu as MoussuT et les joivents (une partie de massilia) et les faboulus troubadors qui sont toulousain
au lieu d'être marseillais.
Pour deezer, non pas la peine d'être membre, une fois recherché, tu fais copié sur le lien en dessous et c'est bon, et c'est légal qui plus est

Massilia c'est excellent mais je ne suis pas sûr que tu puisses tout comprendre HawkFest, à moins que tu ne connaisses un peu l'occitan

Dans le même genre tu as MoussuT et les joivents (une partie de massilia) et les faboulus troubadors qui sont toulousain

Pour deezer, non pas la peine d'être membre, une fois recherché, tu fais copié sur le lien en dessous et c'est bon, et c'est légal qui plus est

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf