Gestionnaire de compagnons

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Gestionnaire de compagnons

Message par Maldoror »

C'est un jeu bien délaissé, on se demande pourquoi, mais j'ai un peu envie de m'y remettre. Car il y a pas mal de mods d'aventures que je ne connaissais pas.
Mais je ne vois pas un mod de gestion de compagnons sur la Confrérie.
Où sont-ils passés ?
Je vois toutefois "Amélioration des compagnons" qui est passé en version 1.32 lequel doit être installé avant un gestionnaire de compagnons comme AFT qui est toujours en version 1.23 et en VO sur le Nexus.
Je continue comme ça où avez-vous un meilleur gestionnaire à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4159

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Worg »

Bonjour,

Pas la moindre idée, mais il y a ce mod si tu veux : FCOM - Fallout Commander

https://www.youtube.com/watch?v=LdvhYiULfoE


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4044
Contact :

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Bran ar Kamalar »

Essaie Scrappy que tu trouveras sur la confrérie qui est un compagnon qui ne compte pas comme compagnon et qui peut être très utile.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Maldoror »

Merci pour vos réponses à la vitesse de la lumière. Je vais tester FCOM.
Sinon avec le "vieil" AFT on peut toujours recruter parmi les PNJ de type colon.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4159

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Worg »

@Maldoror

Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci : Unlimited Companion Framework


La trad est aussi dispo sur le Nexus.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Maldoror »

OK, mais je ne veux pas une armée, je ne dépasse pas 4 (dans Skyrim). Pour l'instant je n'en est juste 1, il est tout mini mais je ne comprends rien à ce qu'il dit. Je vais tenter de le sous-titré en français et si c'est bon je le proposerais à la Confrérie. Mais il est redoutable avec sa grosse mitrailleuse portable. Les super mutants l'ont senti passé.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4159

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 17 juil. 2022, 22:25 OK, mais je ne veux pas une armée, je ne dépasse pas 4 (dans Skyrim). Pour l'instant je n'en est juste 1, il est tout mini mais je ne comprends rien à ce qu'il dit. Je vais tenter de le sous-titré en français et si c'est bon je le proposerais à la Confrérie. Mais il est redoutable avec sa grosse mitrailleuse portable. Les super mutants l'ont senti passé.
Au fait, par "Scrappy", Bran ar Kamalar voulait dire : SPARKY


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Maldoror »

Sparky ? Mais c'est électrisant ! Faudra pas prendre une douche avec lui/elle sous peine de finir comme Claude François.

"Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !
"
(Baudelaire, À une passante)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4044
Contact :

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Bran ar Kamalar »

Ah oui, j'ai tendance à mélanger les noms.

Il ne te suit pas partout, en réalité, il passe son temps à se promener, mais si tu es attaqué, il va réagir immédiatement.

Il n'est pas considéré en jeu comme compagnon et donc il s'ajoute à ceux que tu as.

Tu as des quêtes qui peuvent te servir à l'améliorer. Par exemple, ajout d'un inventaire de stockage, d'un scan des ennemis de la zone, etc.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Gestionnaire de compagnons

Message par Maldoror »

Il s'appelle Shaun, il a l'aspect du petit synthétique qu'on récupère avec l'explosion atomique finale de l'institut, mais il n'a rien à voir.
On le recrute tout simplement. On le trouve à Sanctuary au rond point final du lotissement. Bien pratique quand on démarre car, à ce stade on se fait tuer par n'importe quoi, 4 tiques sur le chemin de Concord que je ne passais pas en solo. Et arrivé dans cette ville en ayant récupéré le mousquet-laser, si je zigouille un bandit, le temps que je recharge ce bazar et autre bandit m'a descendu. Je ne sais plus de quoi est armé le petit Shaun mais il est tout de suite efficace et naturellement invincible Comme tous les compagnons, Canigou inclus il se gère très bien dans AFT. Un très bon mod avec une grosse doc imprimable en anglais. Mais c'est bien écrit ! Même moi j'arrive à m'y retrouver, c'est tout dire.
Répondre

Retourner vers « Aide »