Changement de sexe immersif SSE 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Changement de sexe immersif SSE 1.2

Message par Showda »

Changement de sexe immersif
(Immersive Gender Reassignment (IGR))
Version : 1.2

Auteur : UltimateGaymer

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Description : Les contrées de Tamriel sont emplies de magie mystérieuse et puissante, étudiée telle une science. Si l'on peut remodeler la chair pour créer un nouveau visage, ajouter et effacer des cicatrices, modifier des muscles et la structure osseuse, alors changer complètement de sexe semble tout à fait envisageable. On dit même que les Argoniens du Marais noir utilisent régulièrement le Hist pour changer de sexe.

Dorénavant, la sculptrice de visage à la Cruche percée vous permettra de faire de telles modifications, pour le même prix.

Il ne sera pas possible de changer de race, pour des questions de cohérence avec le lore et pour éviter les problèmes potentiels liés à ce genre de modification en cours de partie.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod original.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Changement de sexe immersif SSE 1.2

Message par Showda »

Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Changement de sexe immersif SSE 1.2

Message par Maldoror »

Pas un exemple pictural de ce que cela pourrait donner (même dans la VO). Sans changer de sexe pour autant j'aurais aimé me transformer en redoutable éphèbe (marre des guerriers nordiques barbus) comme le sont, d'ailleurs, mes compagnons. J'avais bien joué toute une partie de Skyrim Légendaire en gamin nordique joueur de RS Children (mon avatar à gauche) et, contrairement aux mises en garde je n'avais eu aucun problème.
Mais, je ne sais pas pourquoi les enfants joueurs de RS Children Skyrim SE sont tous des petits vampires. Et ça coince avec la Garde de l'Aube (refus d'adhésion de Isnar alors qu'il reçoit très bien Sérana. C'est pô juste !). Même Azel, mon compagnon éphèbe ex vampire est bien reçu).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »