[Résolu] Dialogue qui disparaissent et réapparaissent puis Sauvegarde Corrompu...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
King_Thulsa
Confrère

Dialogue qui disparaissent et réapparaissent puis Sauvegarde Corrompu...

Message par King_Thulsa »

Bonjour/Bonsoir à vous je précise d'abord que je n'ai toujours pas créer une partie encore en dehors des tests, donc depuis hier j'ai remarqué que mes dialogues et mes messages ne marchent pas correctement, les dialogues ont le problème que j'ai mentionné dans le titre et les messages eux ne s'affichent pas totalement je ne vois apparaître que le OK ou Oui et Non pour certains, je pensais avoir casser mon jeu (Même avec MO2) à cause du mod Proteus en faisant des test de création de Follower (Qui vont dans les documents même du jeu de ce que j'ai remarqué) et en switchant de perso ou même en utilisant "Allow Dialogue Progress Bugfix" mais j'ai fais un profil avec une vingtaine de mod et ça marcher comme d'habitude, j'ai cherché plus loin et j'ai remarqué que c'est un problème que certains peuvent avoir lorsqu'on a trop de mods et que le moyen de régler ça était SSE Engine Fixe, le problème c'est que je l'ai déjà installé depuis un bon momment ce mod avec les deux étapes, je remarque aussi que plein de personne ont des problèmes de sauvegarde sur le site j'aurais aimé avoir le même problème sauf que le miens c'est qu'avec mes 1400 mods à chaque fois que le perso est créer je me déplace etc... TOUTES MES sauvegardes sont automatiquement corrompu mais il faut que je redémarre le jeu pour pouvoir en choisir une seule à charger mais ça me refera le même problème...

Donc si quelqu'un a déjà eu un jeu aussi chargé et à trouver une solution à ça je suis preneur, quand je vois des gens avec plus de 2000 mods je me dis que c'est totalement atteignable 1400 mods sans avoir un aussi gros bug...

Merci d'avoir lu mon message.
Modifié en dernier par King_Thulsa le 03 mai 2022, 14:10, modifié 1 fois.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Dialogue qui disparaissent et réapparaissent puis Sauvegarde Corrompu...

Message par Showda »

Hello, tu as les symptôme de la limite de fichiers atteinte, repoussée par Engine Fixes ^^ As-tu la dernière version ? Si oui, vérifie que ta ligne "MaxStdio" soit bien à "8192" (seulement pour Windows 10 et 11) ; ça devrait te laisser assez de marge ;)
Hardware
► Afficher le texte
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Je touche du bois, je pousse le jeu au max avec pour l'instant 1268 plugins et j'arrive toujours à sauvegarder avec mon Windows 7. :xD:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
King_Thulsa
Confrère

Message par King_Thulsa »

Marrant je ne connaissais pas du tout cette maladie :lol:

Merci pour ta réponse je vérifie ça tout de suite ^^

Edit: Parfait le problème n'est plus présent ! Maxstdio était dans les 2000 à peu près, bon le topic sera utile pour ceux qui rencontreront le même problème au moins :yahoo:
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas compris où peut-on vérifier la ligne "MaxStdio" ? J'ai installé Engine Fixes comme indiqué sur la page Nexus mais je n'ai pas compris dans quel fichier ini il fallait faire toute les modifications indiquées sur la page.
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Dans le fichier "EngineFixes.toml" qui est dans skse/plugins. Tu l'ouvres avec bloc note et il y a la ligne MaxStdio.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Merci, effectivement !
Répondre

Retourner vers « Aide »