[Aide] Nettoyage de plugins

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

[Aide] Nettoyage de plugins

Message par Le_dodo »

Bonjour à toutes et tous,
Voilà le concept :
Je n'ai jamais eu à nettoyer un plugin lorsque je moddais SSE (les mods de la conf sont déjà tout propres :coeur1: ) mais pour FO4 j'ai bcp plus pioché sur le Nexus. Je viens (enfin) de me lancer dans un partie (non test) mais je viens de réaliser (après 10h de jeu) que les dernières fois où j'ai fait tourner LOOT il me demandait de nettoyer les ITM dans deux de mes plugins :reglement: (170 ITM à virer je crois)

1°) Le nettoyage d'un plugin se passe comme le nettoyage des fichiers maîtres ? on sélectionne le dit plugin (jamais plus d'un à la fois) dans FO4Edit et hop "quickautoclean" ?

2°) Est-ce risqué de le faire sur une partie en cours ?

Si quelqu'un peut renseigner c'est cool :merci:, bonne journée à vous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Aide] Nettoyage de plugins

Message par noone »

Bonjour,

Perso pour moi le param -quickautoclean est plutôt sur et ne m'a jamais cré de problème durant une partie et oui t'as bien la procédure un fichier à la fois, perso pour plus de sécurité je fais une copie du plugin avant que je met dans un rep backup dans le répertoire même du mod au cas ou.Note tesvedit fait aussi un backup normalement...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Maldoror
Confrère

Re: [Aide] Nettoyage de plugins

Message par Maldoror »

C'est un rituel que je n'oublie pas de faire à chaque nouvelle installation de jeu.
Mais bien attendre que quickautoclean dise qu'il a tout fait car il y a des pauses qu'il ne faut pas interpréter comme une fin.
LOOT dira si tout a été fait et bien fait.
Répondre

Retourner vers « Aide »