Bonjour tout le monde !
Another day, another problem in Skyrim
Ce sera mon nouveau proverbe !
J'ai commencé la quête du DLC "Saints and seducers", et j'ai un bug très étrange.
J'ai libéré la première nymphe, celle avec un dos orange, et je me suis rendu sur le lieu avec le dos jaune (la nymphe d'Elytra démente). J'ai tué les bandits, et j'ai vu qu'il y avait une clé pour ouvrir une cage dans laquelle la nymphe était prisonnière ...
... sauf qu'il n'y a pas de cage. La cage semble invisible, et même inexistante. Du coup, cette bête est coincée dans une cage invisible avec laquelle je ne peux pas interagir, et je ne peux pas parler avec elle pour dire de la libérer.
Que puis-je faire ?...
Merci beaucoup pour votre aide !
[Résolu] Cage de la nymphe d'Elytra démente invisible
Cage de la nymphe d'Elytra démente invisible
Modifié en dernier par Marvinou le 24 avr. 2022, 22:28, modifié 1 fois.
Re: Cage de la nymphe d'Elytra démente invisible
C'est donc un DLC pas un simple mod ? Toutefois une altération graphique avec un autre mod est possible aussi.
Qu'en pense LOOT qui gère - en principe - les bonnes places ?
Qu'en pense LOOT qui gère - en principe - les bonnes places ?
Il s'agit d'un DLC ajouté par la nouvelle maj de SSE apparemment.
Mais j'ai résolu mon problème, après avoir cherché ! ... Bizarrement, il se trouve que la bête à l'intérieur a été téléportée hors de la cage (qui était planquée derrière un arbre), mais le jeu la considérait encore dans la cage. Après avoir trouvé la cage, je l'ai ouverte et ça a tout réparé ...
Merci beaucoup, et désolé pour le topic créé un peu trop rapidement !
Mais j'ai résolu mon problème, après avoir cherché ! ... Bizarrement, il se trouve que la bête à l'intérieur a été téléportée hors de la cage (qui était planquée derrière un arbre), mais le jeu la considérait encore dans la cage. Après avoir trouvé la cage, je l'ai ouverte et ça a tout réparé ...
Merci beaucoup, et désolé pour le topic créé un peu trop rapidement !
Hello, à vérifier, mais il est possible que ce bug soit corrigé par le PNOCC 

Ah, effectivement je n'ai pas ce patch ! Y a-t-il un risque à l'installer après avoir commencé une partie ?
J'en profite pour jeter une bouteille à la mer ici, mais si vous avez déjà des idées, que cela m'évite de créer un autre sujet, je ne serais pas contre !
En fait, pour une raison que je n'explique pas, mon compagnon (Lydia, la fameuse), perds tout son équipement, de façon aléatoire. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et c'est assez énervant quand elle décide de bazarder tous les items de valeurs que je lui ai donné.
J'ai le mod "Ajustement des compagnons", et j'ai beau chercher sur internet en anglais, je ne trouve rien permettant de m'aider. D'autant que c'est vraiment aléatoire: je suis dans une ville, je me téléporte en fast travel, et hop ! Plus rien ! (ou alors parfois il reste qu'une épée ou l'armure). Je suis alors obligé de recharger une sauvegarde et me retaper tout ce que j'ai fais entre temps, si j'ai eu le malheur de ne pas remarquer le bug, ou alors de cheater pour lui rendre son équipement, un par un ...
J'en profite pour jeter une bouteille à la mer ici, mais si vous avez déjà des idées, que cela m'évite de créer un autre sujet, je ne serais pas contre !
En fait, pour une raison que je n'explique pas, mon compagnon (Lydia, la fameuse), perds tout son équipement, de façon aléatoire. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et c'est assez énervant quand elle décide de bazarder tous les items de valeurs que je lui ai donné.
J'ai le mod "Ajustement des compagnons", et j'ai beau chercher sur internet en anglais, je ne trouve rien permettant de m'aider. D'autant que c'est vraiment aléatoire: je suis dans une ville, je me téléporte en fast travel, et hop ! Plus rien ! (ou alors parfois il reste qu'une épée ou l'armure). Je suis alors obligé de recharger une sauvegarde et me retaper tout ce que j'ai fais entre temps, si j'ai eu le malheur de ne pas remarquer le bug, ou alors de cheater pour lui rendre son équipement, un par un ...